Bon alors ça ne se fait pas comme ça.
Ce que je propose, c'est toujours de garder l'idée du 20/25 personnes le vendredi soir, qui auraient (avant que je sois au courant) dû manger sur les couilles à topins, comme on dit vulgairement.
Et pour samedi midi, vu que l'on ne pourra avoir qu'un seul bol de soupe par personne, on prendra évidemment tout ce que tu te seras donné la peine de préparer Clément. La soupe seule, ça faisait super juste.
Et pour le soir, on garderait la pizzeria.
Et si je propose ça, ce n'est pas pour garder à tout prix la pizzeria ou autre, mais parce que chez moi ou chez Scooby, on ne peut pas accueillir pour manger une trentaine de personnes.
Tout ce que la famille Fresel (je ne me trompe pas ?) a voulu faire me touche beaucoup. C'est vraiment très gentil de votre part. Je l'aurai intégré avec plaisir dès le départ si je l'avais su. Ça m'aurait même bien arrangé.
Et cette histoire de pizza a été décidée en début de semaine à l'arrache, car pour moi rien ne se faisait le soir sans cela.
Maintenant, si JR tu souhaites encore me rappeler pour m'insulter, tu fais fausse route. J'attends toujours mes excuses.
[Téléthon] Les 5 et 6 décembre 2008
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
j'ai un p'tit soucis avec ce passage en fait, car à la base, il me semble que les gens donnent ce qu'ils veulent comme dons... d'accord il y aura toujours des radins, mais c'est un événement où la générosité est omniprésente depuis des années.François78 a écrit : Tout ce que nous proposons sera vendu 4€ (minimum, car rien n'empêche de donner plus pour la bonne cause), que ce soit le baptême, la soupe ou les photos.
donc pourquoi fixer un prix minimum?
est ce vraiment l'esprit Télethon?
à méditer

++Lo
on est obligé pr les prix, car on doit distinguer RECETTE (les gens payent pr avoir qqchose) et DON (les gens n'ont rien en contre parti)
dans notre cas, il fallait donc qu'ils payent pr une activité. Ensuite 4€ pcq 4 c'est comme 4L...2€ on ne faisait aucune plus value, 5€ c'était trop, donc voila...
dans notre cas, il fallait donc qu'ils payent pr une activité. Ensuite 4€ pcq 4 c'est comme 4L...2€ on ne faisait aucune plus value, 5€ c'était trop, donc voila...
-
- Renard du Désert
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
- Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF
Comme je l'ai dit dans le MP que j'ai envoyé a Francois78, j'arriverais demain dans l'apres midi en fin d'apres midi, ou alors dans la soiré car toniokiddo vient de m'appeler pour me dire qu'il avait peut etre pas cours samedi matin donc dans ce cas on ferait la route ensemble... (il m'a dit qu'il confirmerait au plus tot demain)
mais j'ai pas eu de reponse sur ce qu'il fallait prendre de special (a part nos affaires perso...) genre pelle, groupe electrogene ou je ne sais quoi d'autre...
mais j'ai pas eu de reponse sur ce qu'il fallait prendre de special (a part nos affaires perso...) genre pelle, groupe electrogene ou je ne sais quoi d'autre...

-
- Habitué
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien