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Posté : 27 janv. 2010, 00:03
par philgood
Mais vous etes tous des cinglés !!
Moi je savais pas qu'on n'avait le droit de dépasser le 130
Phil
Posté : 27 janv. 2010, 00:04
par Max05
Ah non faut pas dire bravo mais tu es fou, inconscient, blablabla.... ce que j'entends tous les jours quoi
Ca fait 158 Gps mais c'est vraiment tendu à cette vitesse, je le referai pas tous les jours, par contre avec la Sinpar par encore aller au delà des 135 compteur.
@+
Posté : 27 janv. 2010, 00:11
par tonton4L
Mais tu est fou ! incontient ! complètement irresponsable Max !!! <_<
C'est mieux comme ça ? )=
Le maxi que j'ai pris en avec la sinpar c'est un peu plus de 160 compteur, un bon 145 GPS. Mais j'ai hate d'avoir mon compte tours pour voir à quoi ça correspond car ce qui limitait, c'est qu'elle voulait pas prendre plus de tours avec son 8x33...
Allez j'arrète de pourrir le titino de deather ^^
++
Fab
Posté : 27 janv. 2010, 15:50
par stilgart
185 compteur c enorme ..... avec murielle je suis aller au dessus du /h aiguille verticale
-10% pour avoir la vitesse reelle
elle aurait surement pu aller plus vite parce que dans le nord c'est plutot plat .....
menage la quand meme deather !!! tu t'amuseras avec les Vmax au retour du trophy et quand tu connaitras ta voiture par coeur ....
++
Posté : 27 janv. 2010, 15:57
par alvinflumox
allez allez, c'est la galerie de deather, on arrête de parler vitesse
++Lo
Posté : 28 janv. 2010, 20:11
par deather
J'ai poncé les jantes que m'a donné clemynou, y'en avait une avec le pneu, j'en ai un peu chié pour démonter mais après 10 passages dessus avec la 4L, la colle a cédé
donc poncées et peintes en gris classique passe-partout (un peu plus sombre que le gris d'origine)
Je suis passé chez Midas, ils m'ont filé 6 valves gratos alors que chez Feu Rouge ils ont même pas voulu m'en vendre
J'ai aussi installé un allumage transistoré, super simple à monter, pas cher, et efficace :
J'ai reréglé l'allumage à l'oreille... j'ai pas réussi à m'en sortir à la lampe témoin, j'entendais des étincelles dans l'allumeur (elle était branchée sur la borne qui sort de l'allumeur et qui va au RUP de la bobine, et de l'autre côté à la masse sur la batterie).
Me reste encore à réussir à régler ce foutu parallélisme :x
Demain, direction chez philgood pour réhaussage et montage des Fedima !
Posté : 29 janv. 2010, 20:36
par deather
Aujourd'hui, passage chez Atilla, qui m'a réglé mon parallélisme aux p'tits oignons

Ça pinçait fort de chez fort.... et me voilà maintenant chez philgood (je suis bien entouré décidement

) pour un week-end plein de méca :wub:
@+
Posté : 01 févr. 2010, 07:53
par deather
Allez qq photos
Un p'tit coup de para, ça fait du bien...
Les jantes que m'a donné clemynou sur lesquelles j'ai monté mes Fedima
Ensuite, le réhaussage )= Une journée pour réhausser l'avant et l'arrière alors que c'était notre premier coup d'essai ^^
Mais....
Effectivement quand on vire les cardans sans vidanger la boîte, elle le fait pour toi :-°
Petite photo souvenir :
)=
@+
Posté : 01 févr. 2010, 08:01
par mattttttttttrix
Ca va bien la clef de rehaussage n'est-ce pas

Posté : 01 févr. 2010, 08:35
par deather
Oui

merci Attila
On a mis un cran a l'avant
