Bon j'me présente, je m'appelle Henri.... [air connu....] B)
Non sans dec, moi c'est Loïc, en école d'ingé à Champs sur Marne (région parisienne...ouh ouh!!), formation par alternance en Maintenance et Fiabilité.
Alors voila, la 4L c'est la voiture de mes 18 ans, en plus une fourgonnette! La classe !
Amoureux du continent africain depuis toujours, l'ame aventurière et surtout en soif de rencontre de nouvelles personnes, de modes de vie différents de la notre (qui a dit qu'on avait une vie de ouf? je l'ai pas dit fort en tout cas...).
Le 4L Trophy, c'est pour moi une réelle opportunité d'accomplir un rêve, celui de partir vers des pays inconnus (pour moi en tout cas...), et de se sentir utile, faire un truc bien, meme si j'ai déja eu quelques échos de ce rallye "maquillé" en raid humanitaire.... on verra bien.
Donc, février 2007, au départ sous le n° 264..... espérons que tout va bien se passer pendant ce périple (avant, pendant et après...).
Coté passion, j'aime pas la mécanique, j'adore ca !! Restaurateur de solex, motos et autre engins de malheur, je suis en train de retaper une vieille américaine, Ford Thunderbird pour ceux que ca intérressent...
moi c'est le bisounours
je viens de Tours et va participer au 4L trophy cette année pour la premiers fois
voila 10 ans je ne pouvais pas le ratter.
on ma conseillé ce forum et on ma bien conseillé d'ailleur pour le peut de ce que j'ai vu. je vais continuer ma balade.
PS: c'est dingues, c'est petit bolide sont dangereux pas le temps de dir ouf qu'on si attache deja. (et c'est sur une petite f6 que je vais coller le n°1042!! rendez vous aux village depard)
Moi c'est Arnaud, humanitrelle c'est le nom de notre asso pour le trophy 2007.
Nous sommes enregistrés sous le numéro 11 pour le grand départ de février.
Ma copilote, Elodie, n'est autre que ma chérie. !)=
On a tous les deux 24 ans et notre 4L n'en a que 14. Et oui elle est plus jeune que nous et elle n'as que 22000 km avec tout d'origine et dans un état exceptionel. Elle n'est meme pas rouillée... bon ok un peu m'enfin c'est une 4L.
J'ai la 4L, l'asso, un garage renault partenaire, un fournisseur pour toutes les pièces, il me manque juste les sponsors.
Reste quelques heures de bricole en vue avec toutes les bonnes idées que l'on trouve sur ce forum.
Autrement je suis plutot habile de mes doigts et de bonnes bases de mécanique, autrement sportif, motard, passioné d'informatique, sauveteur en mer, pompier... et asser taré pour partir en 4L au maroc.
A bientôt )=