avec un traitement pour corps creux ça ira...
mais de tte façon même si la tôle est parfaitement plaqué y'aura toujours de l'humidité...
++BeN
[PRES] MARGOT
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
le tableau de bord devrait être ainsi (les photos vont venir c'est promis
)
un soupçon de plastique et une touche d'alu (plus racing)
1..compteur de vitesse de trelle mais rectifié (c'est une surprise) sur la gauche pour garder un semblant de justesse (tout est relatif !!!!!)
2..à droite on va y mettre un vdo de 80mm
3..la jauge d'essence est à l'étude ( raison qu'il n'y ait pas les photos) je ne sais si je l'a sort du bloc compteur où l'a met à la sauce du compteur de vitesse
4.. pour ben: quelques voyant pour faire un peu noel mais un minimum car le papa noel il passera pas!!!!!!!!!! j'ai pas de cheminé sur margot de prévu
5.. temp d'huile et d'eau digital (brevet nordique)
6.. quelques inter pour le cops (c'est pour ne pas qu'il soit jalous)
7..un starter new génération
...
le volant racing est aussi à l'étude avec un pommeau que je dois trouver mais façon boîte séquentielle...
le tout est un brevet catalan
avec un premier jet pour très prochainement (j'attend une commande de pièceS!
)
djon est sous le pare brise

un soupçon de plastique et une touche d'alu (plus racing)
1..compteur de vitesse de trelle mais rectifié (c'est une surprise) sur la gauche pour garder un semblant de justesse (tout est relatif !!!!!)
2..à droite on va y mettre un vdo de 80mm
3..la jauge d'essence est à l'étude ( raison qu'il n'y ait pas les photos) je ne sais si je l'a sort du bloc compteur où l'a met à la sauce du compteur de vitesse
4.. pour ben: quelques voyant pour faire un peu noel mais un minimum car le papa noel il passera pas!!!!!!!!!! j'ai pas de cheminé sur margot de prévu
5.. temp d'huile et d'eau digital (brevet nordique)
6.. quelques inter pour le cops (c'est pour ne pas qu'il soit jalous)
7..un starter new génération
...
le volant racing est aussi à l'étude avec un pommeau que je dois trouver mais façon boîte séquentielle...
le tout est un brevet catalan

djon est sous le pare brise

Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
- philgood
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
- Type(s) de voiture(s) :
Des news
Ce soir, sablage des tambours ,des fusées, des moyeux et d'un bras arrière tout ça en 2heures en vidant 4 fois le bidon de l'aspirateur à poussières et(presque) en costard cravate , c'est bien d'avoir des copains qui ont du matériel de pro (cabine de sablage de chez Matthis en vente dans toutes les bonnes revues d'anciennes) .
Pas de photos , un sablage c'est un sablage .
phil
Ce soir, sablage des tambours ,des fusées, des moyeux et d'un bras arrière tout ça en 2heures en vidant 4 fois le bidon de l'aspirateur à poussières et(presque) en costard cravate , c'est bien d'avoir des copains qui ont du matériel de pro (cabine de sablage de chez Matthis en vente dans toutes les bonnes revues d'anciennes) .
Pas de photos , un sablage c'est un sablage .

phil
- philgood
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Bon alors hier j'avais pas envie de mettre des photos mais je me suis dit qu'il y aurait des réflexions du genre " 4 pages sans photos ça devient lourd" :-°
Alors comme il me restait un bras à sabler j'en ai profité pour faire quelque photos de l'atelier de mon pote Philippe (Max 05 , tu le connais ce Philippe là(JSO) ) .
La sableuse

Le sablé (au champagne ,vu qu'on est dans la région
)

Des bestioles bizarres

Des trucs qui sèchent

Des trucs pleins de chevaux

Bref on ne s'ennui pas dans le Naurd.
Phil
Alors comme il me restait un bras à sabler j'en ai profité pour faire quelque photos de l'atelier de mon pote Philippe (Max 05 , tu le connais ce Philippe là(JSO) ) .
La sableuse

Le sablé (au champagne ,vu qu'on est dans la région

Des bestioles bizarres

Des trucs qui sèchent

Des trucs pleins de chevaux

Bref on ne s'ennui pas dans le Naurd.
Phil
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
-
- Globe-Trotter