/!\ Heureux !!!

Pour parler de tout et de rien
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

Heureuse !!! Ma cheville a enfin décidé d'arrêter de ressembler à une patate !!! Par contre pour les couleurs camouflages je crois que je vais encore devoir attendre un peu... :blink:
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

HEUREUX!!!!!!!!
Un client vient de me filer des places pour aller voir la finale du top14 demain!!!!!!!!!!!!!!
Trt
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

les 45 chevaux sont sous le capot !!! en mode artisanal mais ca fonctionne !!!!!
youpi !!!
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

il y a des vendredi avec !!

Invitation à une inauguration chez un fournisseur , bon allez il y aura un coup à boire on y va .
Arrivé sur place comité d'acceuil très sympa et un gars qui me dit " ne buvez pas tout de suite on va faire un tour d'auto ! vous choisisez la rouge ou la noire ? " Bon allez la noire ! on fait le tour du batiment et me voila installé dans le baquet garni de cuir jaune de la noire .
instructions " la palette de droite c'est pour monter les rapports la palette de gauche c'est pour descendre , le frein faut pas hesiter à appuyer , gros disques " nous v'la partis sur les petites routes (de picardie je précise) pour une virée de 5 bornes . " laisse partir la rouge on a 20 ch de plus " petite route enfilades de courbes , j'était tellement concentré sur la ligne d'horizon , ne pas se gourrer dans les palettes M....! ça vibre dans ma poche , mon téléphone , pas le moment de décrocher tu penses ,il faut rattraper la rouge pour voir ce qui est écrit à l'arriere , c'est écrit 360 . On rentre , trop court la virée!! Maintenant je peux boire une coupe mais j'ai pas besoin de champagne pour etre sur un petit nuage .... ça revibre dans ma poche je décroche "bonjour c'est SCOOBY "
moi genre frimeur " désolé de ne pas avoir décroché tout à l'heure je faisais un tour de MASERATI "
Scooby "ha oui quel modèle? "
Moi " trop emu j'me souviens plus "
Finalement Scooby je suis allé à la pêche aux infos c'était une L140
J'aurrais bien essayé aussi la rouge mais bon faut pas abuser des bonnes choses ...

Il y a des vendredi avec
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

philgood a écrit : il y a des vendredi avec !!

Invitation à une inauguration chez un fournisseur , bon allez il y aura un coup à boire on y va .
Arrivé sur place comité d'acceuil très sympa et un gars qui me dit " ne buvez pas tout de suite on va faire un tour d'auto ! vous choisisez la rouge ou la noire ? " Bon allez la noire ! on fait le tour du batiment et me voila installé dans le baquet garni de cuir jaune de la noire .
instructions " la palette de droite c'est pour monter les rapports la palette de gauche c'est pour descendre , le frein faut pas hesiter à appuyer , gros disques " nous v'la partis sur les petites routes (de picardie je précise) pour une virée de 5 bornes . " laisse partir la rouge on a 20 ch de plus " petite route enfilades de courbes , j'était tellement concentré sur la ligne d'horizon , ne pas se gourrer dans les palettes M....! ça vibre dans ma poche , mon téléphone , pas le moment de décrocher tu penses ,il faut rattraper la rouge pour voir ce qui est écrit à l'arriere , c'est écrit 360 . On rentre , trop court la virée!! Maintenant je peux boire une coupe mais j'ai pas besoin de champagne pour etre sur un petit nuage .... ça revibre dans ma poche je décroche "bonjour c'est SCOOBY "
moi genre frimeur " désolé de ne pas avoir décroché tout à l'heure je faisais un tour de MASERATI "
Scooby "ha oui quel modèle? "
Moi " trop emu j'me souviens plus "
Finalement Scooby je suis allé à la pêche aux infos c'était une L140
J'aurrais bien essayé aussi la rouge mais bon faut pas abuser des bonnes choses ...

Il y a des vendredi avec
Ca va philou tu t'embête pas !!! C'est sympa les réunions professionnelles chez toi :)
Ya toujours qu'à toi que ça arrive ce genre de bons plans :waw:
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

He oui Lulu surtout quand tu ne t'y attends pas!
j'vais te dire je ne me lave pas les 2 index pendant 8 jours! :D
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

ya des vendredi avec ....

ce soir je vais chez un pote et on c retrouver a essayer de passer a travers les champs avec la 4L et son blindage avant !!!! plutot sympat !!!
bon c moins la classe mais c toujours drole !!!

++
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Un p'tit effort sur l'orthographe, please. :)

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

héhé trop content je viens d'avoir un camion plateau gratuit... :D :D Il arrive dans la semaine :D :D
Cam
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cam »

Heureuse : Après 9 mois de galère, j'ai réussie à poster une photo toute seule !!!!
(vous pouvez vous moquer, rien n'altèrera ma bonne humeur aujourd'hui =) )
Répondre