Jaune, waa tu y vas fort quand même !!!
J'étais parti sur le Cake deluxe, celui qui à la vieille M3 !!!
[Le Souk] Tout et rien
-
slooptoot
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
oué c'est vrai j'avoue..... mais bon en meme temps perso, j'en vois pas souvent des cake de luxe.... ils se cachent ou?
non, sinon en cake de luxe, maintenant c'est costard, les cheveux graissés à mort, les ptites chaussures pointus style fashion italien et surtout le chapeau!!!! ah yeurk rien que d'imaginer la scene j'en ai la gerbe.... ^^
non, sinon en cake de luxe, maintenant c'est costard, les cheveux graissés à mort, les ptites chaussures pointus style fashion italien et surtout le chapeau!!!! ah yeurk rien que d'imaginer la scene j'en ai la gerbe.... ^^
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

-
slooptoot
- Routard

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

mdr qu'est ce qui vous interresse?! la planque où je suis, qui me permet de passer des heures et des heures a glander sur le forum tout en etant payé?!!mdr
je fais du secretariat dans une entreprise indépendante mais qui depends de l'etat.... un truc sur l'information hospitaliere... plein de reunion et de voyage a organiser.... très peut motivant.... ils m'ont proposés un CDI mais deja que le fait que je fasse le trophy les emmerdes, ils voulaient que je laisse mes exams en mai... donc vu que je veux pas signer de CDI avec eux, je sais pas, j'aurais un ptit CDD, mais j'aime etre interimaire moi!! ça bouge tout le temps! je decouvre des tas de choses et j'ai pas d'attache!!
en plus, j'ai une formation com' et on me dis "oui mlle vous aurez un poste dans la com'" sauf que bah, ils embauchent une chargée de com'... alors je l'ai dans le c** donc ils m'offriront jamais de poste dans la com' et j'ai pas de possibilité d'evoluer ici.... et moi je veux bosser dans l'evenementiel! ^^
donc je signe rien d'important avec eux!!
je fais du secretariat dans une entreprise indépendante mais qui depends de l'etat.... un truc sur l'information hospitaliere... plein de reunion et de voyage a organiser.... très peut motivant.... ils m'ont proposés un CDI mais deja que le fait que je fasse le trophy les emmerdes, ils voulaient que je laisse mes exams en mai... donc vu que je veux pas signer de CDI avec eux, je sais pas, j'aurais un ptit CDD, mais j'aime etre interimaire moi!! ça bouge tout le temps! je decouvre des tas de choses et j'ai pas d'attache!!
en plus, j'ai une formation com' et on me dis "oui mlle vous aurez un poste dans la com'" sauf que bah, ils embauchent une chargée de com'... alors je l'ai dans le c** donc ils m'offriront jamais de poste dans la com' et j'ai pas de possibilité d'evoluer ici.... et moi je veux bosser dans l'evenementiel! ^^
donc je signe rien d'important avec eux!!
-
lyonna
- Aventurier

2 armoire :waw:Cyndie a écrit :moi oui!!! fashion addict... mais bon, j'ai 2 armoires de fringues completes et en fait, je tourne toujours avec les memes .... et on parle meme pas des sous vetements! là je suis carément accro!! c'est trop beau tout ça!! :wub: mais bon, j'en profite tant que je n'ai que moi a assumer et que je suis chez mes parents... apres ça va etre different je pense! bon en meme temps je mets jamais cher dans mes fringues... (sauf cop copine: dernier achat, une robe a 100 euros soldée! mais elle est magnifique!!! :wub: )
comment ça j'ai des palpitations rien qu'a parler fringues?!!!! c'est ça etre accro...?!
ah les sous vetements j'avoue c'est trop beau
ta bien raison de profiter moi je fait la meme tout en profitant de l'argent de ma mere
100 euro la robe huum je peut voir comment elle est ??
ah mon avis oui c'est sa etre accrooo :-°
-
Rs01
- Globe-Trotter

-
slooptoot
- Routard

-
skilkeuss
- Routard

-
lyonna
- Aventurier

c'est pas qu'on y crois pas c'est quil se cache mdrrrskilkeuss a écrit :Lol pareil :-°Cyndie a écrit : chacun sa drogue... moi j'en ai beaucoup: coca, chocolat, shopping...
Bin oui y'en a plus que vous croyez des mecs qui aiment le shopping
Et le coca, j'dirai qu'en dehors des jus de fruit et de l'eau, je bois que ça !!
F'in bref tout l'monde s'en fou
ouai vive le cocaaaaaa