[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

J.Charles a écrit : Attends ... tu vas changer ce casque parce qu'il est tombé ???

Tu vois quelque chose d'abimé dessus ?
Non parce qu'avant on les changeait parce que c'était des matières qui cassaient et tu pouvais fêler un casque sans le voir ... mais là arrete tes conneries ... me dis pas qu'il est foutu !

Tu fais quoi avec ce casque ?

)=J.Charles
Il a un poc... ^^

Avec ce casque, je fais pas mal de trucs :P Escalade, via ferrata, alpinisme, canyoning, spéléo... bref plein de trucs à risques ;)

Et je ne paye pas mon matos Petzl au prix public :-° L'usine est à quelques km de chez moi, et ils embauchent quelques personnes dans mon entourage ^^
Donc bah, csaque poqué=> poubelle, et je rachete ça en prix d'usine :-°
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

FOXx a écrit : Clair, les pilotes de motocross les font même tomber lorsqu'ils sont neufs ... Pour l'abimer, enfin c'est un rituel ;)

+++
J'ai déjà pas de chance... alors j'évite de provoquer la merde :-° Ma tête, c'est le seul nonos que je me suis pas encore cassé )= et j'espère que ça continue )=
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Je suis de l'avis de Flope...
Un bon casque (de moto ou d'escalade) est conçu de façon à absorber le choc afin d'éviter au cerveau de venir cogner la boite crâniène pouvant provoquer de graves lesion cérébrales. S'il tombe, cet effet d'absorbtion est annulé, cela ne marche qu'une seule foi...
Puis, en escalade, tu peux dans certains cas te prendre des chutes de facteur 2, c'est extrêmement violent. Après une telle chute, tu prends tout ton matos et tu le fou à la poubelle... si ta tête viens a cogner la paroi à se moment là, mieux vaut avoir du matériel fiable (remarque, pas besoin d'une chute de facteur 2 pour venir cogner violemment un rocher...)
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

lionel25680 a écrit : Je suis de l'avis de Flope...
Un bon casque (de moto ou d'escalade) est conçu de façon à absorber le choc afin d'éviter au cerveau de venir cogner la boite crâniène pouvant provoquer de graves lesion cérébrales. S'il tombe, cet effet d'absorbtion est annulé, cela ne marche qu'une seule foi...
Puis, en escalade, tu peux dans certains cas te prendre des chutes de facteur 2, c'est extrêmement violent. Après une telle chute, tu prends tout ton matos et tu le fou à la poubelle... si ta tête viens a cogner la paroi à se moment là, mieux vaut avoir du matériel fiable (remarque, pas besoin d'une chute de facteur 2 pour venir cogner violemment un rocher...)
Et puis on a aussi le risque de chute de pierres ... ;)
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Ça coûte combien ce genre de joujou ?
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

deather a écrit : Ça coûte combien ce genre de joujou ?
Prix publique... 71 €...
Prix d'usine, tu peux diviser par 3, largement ;) :ph34r:
john-wolff
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par john-wolff »

pas content car les maudits anglais ont explos2 mon retroviseur ext cote trottoir de ma saxo
snif
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

Coté trottoir chez eux ou chez nous ? :P

Pas cool quant même ...

+++
john-wolff
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par john-wolff »

cote trottoir chez eux (mais je comprend pas bien la question (ca depend comment t garer))
c un pieton qui me l'a arracher !
cote chauffeur francais ^^
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

ba selon le code de la route dans une route à double sens, tu dois te garer dans le sens de circulation ... enfin en théorie ;)

+++
Répondre