[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
lyonna
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lyonna »

slooptoot a écrit :Ah oui, une petite galerie où elles essayent tout !!! Mais vraiment tout !! Ca va faire péter le record de fréquentation de Vrally à coup sûr.

++
:waw: mdrrrrrrr :waw:
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Attention à pas mal interpréter, je ne suis pas sexiste ni obsédé.

En tout cas vive le Coca Zero, no consequence !!!

Et pour le shopping je me cache pas, je le fais même avec mon frère jumeau donc on se fait bien remarquer. "Tiens essaye ce jean pour moi!" au moins je vois vraiment ce que ça donne.

Pratique hein ??
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Chut silence stop taisez vous les filles.

2 Pages de merde que je lis tout ca pour des fringues !

;) Kévin
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

slooptoot a écrit :
Et pour le shopping je me cache pas, je le fais même avec mon frère jumeau donc on se fait bien remarquer. "Tiens essaye ce jean pour moi!" au moins je vois vraiment ce que ça donne.

Pratique hein ??
loool mdr!! je fais ça avec ma soeur..; on est pas jumelle mais on se ressemble beaucoup (enfin je suis plus jeune :-° :P ) mais ya surtout qu'on fait la meme pointure alors quand j'ai la fleme, je lui demande d'essayer les chaussures!looool

pour ce qui est de la galerie où on essaye les fringues, c'est une idée mais sans les photos.... :P en meme temps, je pense pas que ce soit le lieu... Vrally, c'est quand meme surtout masculin et vous vous en foutez les mecs qu'on parle chiffon.. donc on va pas vous poluer avec ca!!!loooool
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

lyonna a écrit :
100 euro la robe huum je peut voir comment elle est ?? :)
j'ai pas les photos ici, mais je te montre dès lundi!!! ^^
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Cyndie a écrit : pour ce qui est de la galerie où on essaye les fringues, c'est une idée mais sans les photos.... :P en meme temps, je pense pas que ce soit le lieu... Vrally, c'est quand meme surtout masculin et vous vous en foutez les mecs qu'on parle chiffon.. donc on va pas vous poluer avec ca!!!loooool
Si nous on veut mais avec les photos :D
Image
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Rs01 a écrit :
Cyndie a écrit : pour ce qui est de la galerie où on essaye les fringues, c'est une idée mais sans les photos....  :P  en meme temps, je pense pas que ce soit le lieu... Vrally, c'est quand meme surtout masculin et vous vous en foutez les mecs qu'on parle chiffon.. donc on va pas vous poluer avec ca!!!loooool
Si nous on veut mais avec les photos :D
Y'en a qui savent plus comment faire pour se tripoter la nouille :P

;) Kévin
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Enfoiré va ! :D

Je l'attendais en plus celle là ;)
Image
lyonna
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lyonna »

Cyndie a écrit :
slooptoot a écrit :

Pratique hein ??
loool mdr!! je fais ça avec ma soeur..; on est pas jumelle mais on se ressemble beaucoup (enfin je suis plus jeune :-° :P ) mais ya surtout qu'on fait la meme pointure alors quand j'ai la fleme, je lui demande d'essayer les chaussures!looool

pour ce qui est de la galerie où on essaye les fringues, c'est une idée mais sans les photos.... :P en meme temps, je pense pas que ce soit le lieu... Vrally, c'est quand meme surtout masculin et vous vous en foutez les mecs qu'on parle chiffon.. donc on va pas vous poluer avec ca!!!loooool
vous en avez de la chance moi je peut pas j'ai que des frere :(
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiibaaaaaaaaaaaaaaaa !

I am alive ! Alive !!!

Euh... haem... Coucou les copains !
Bon, ok, j'ai atteinds le sumum de l'absentéisme, du déli de fuite, du "jsuispaslàmaisjepensebienàvous"... Pour preuve, JC vient de tirer la sonnette d'alarme !
Pinponnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Tidudut Tidudut ! Piiiou piiiou !

Je suis bel (et sébastien ?) et bien encore en vie mais j'ai comme l'impression de ne plus toucher terre : mais....je vole !!!!!
Je viens de recommencer un CDD (Oui AutoCAD, j'aime les situations précaires ! ;) ) et ça rigole pas, surtout qu'en (barre) parallèle je cherche un CDI, donc mes journées/soirées/week-end se résument à peut près à : boulot/rédaction de lettre de motivation/mise à jour de CV/recherche d'annonces/dodo...
"Tu fais quoi dans la vie ?"
"Moi? Je postule !"

Enfin voilà, tout ça pou que le responsable du bureau d'études qui m'intéresse m'appelle à 20h vendredi soir pour discuter avec moi et "éventuellement prendre un RDV" alors que moi, à 20h, je suis chez IKEA, et ça capte pas chez IKEA-Montpellier-Odysséum...j'ai donc eu le message à 22h30, au retour d'IKEA-le-vendredi-ça-ferme-tard... Sauf qu'appeler quelqu'un à 22h30 pour un taf, ça le fait pas et encore moins le week-end...
Ccl° : la suite lundi, demain quoi...(je suis toute stressée, une vraie gamine de 5ans!)

Sinon, IKEA c'était cool-patate (Fab...), ils ont sorti les trucs de Noël et je me suis encore fait avoir avec leurs prix à deux balles, c'est le cas de le dire :
"Quoi? 50€ ?"
"Normal", me dit Vince "Tu as acheté au moins 10 trucs à 5 €"....

Elementaire mon cher Watson !

SInon, il fait toujours beau ici, hier on était en tee-shirt, et ouais, c'est ça le sud... :D

Mais peut être qu'on rigolera moins si on trouve tous les deux un taf sur Paris arrrggghhhhh
Au moins, on pourra aller aux samedis méca...! ;)

La bise à tous

Ketchupy !

PS : On a peut être trouver quelqu'un pour réparer les longerons de notre 4L...A suivre.
PS : JC, excuse mon temps de réaction, en fait c'est Vince qui reçoit les mails de Vrally et vu que Vince est en mode "je regarde pas ma boîte hotmail", faut compter 15 jours à 3 semaines de délais supplémentaires...!!! :D :D
Répondre