Qu'est ce qu'on s'en fiche !! Echanger des pièces R4 et R5.... Quel débat constructif !!
Après tout, chacun achète les pièces qu'il croit être bonnes pour sa monture. Je ne vois pas où est le problème?
A ce moment là rappelons Maxurf de la Transaf, arrêtons les 24 heures d'Onzain et stoppons les 4L courant en rallye.
Vous n'êtes pas d'accord ??
++
[Le Souk] Tout et rien
-
slooptoot
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
Rs01
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
<!--QuoteBegin-Clément+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clément)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->honnetement ça me fait ni chaud ni froid, si la 4L est en mauvais état, mais perso, je voulais passé en boite manu et mettre de jantes large AT et gonflé le moteur, je me suis fait jeté, et je voulais laissé l'exterieur et l'interieur d'origine (hors les jantes)
mais bon y a de la rouille et je veux pas m'embetté surtout que ma 4L a besoin d'un moteur... [/quote]
Bah restes ici alors
Mais évites de dire des choses comme ça "N'ALLEZ SURTOUT PAS SUR RENAULT-5.NET, ILS NE SONT PAS ACCUEILLANT... " car toutes les infos du site sont vraiment géniales tout comme le forum doit l'être pour un fana d' R5 d'origine
Après ça je les vois bien écrire "N'ALLEZ SURTOUT PAS SUR VRALLY4L, ILS MASSACRENT DES R5"

mais bon y a de la rouille et je veux pas m'embetté surtout que ma 4L a besoin d'un moteur... [/quote]
Bah restes ici alors
Mais évites de dire des choses comme ça "N'ALLEZ SURTOUT PAS SUR RENAULT-5.NET, ILS NE SONT PAS ACCUEILLANT... " car toutes les infos du site sont vraiment géniales tout comme le forum doit l'être pour un fana d' R5 d'origine
Après ça je les vois bien écrire "N'ALLEZ SURTOUT PAS SUR VRALLY4L, ILS MASSACRENT DES R5"
-
clem92
- Renard du Désert

peut etre que sur une 4L avec 1200km, mais sur une comme ta rouge ou ton ex donneuse, elles etaient morte, la je voulais faire de la modif au niveau de la transmi, rien de tres voillant, je pense que ça ser a rien d'en débarre, meme celui qui ma vendu mon moteur 5LS, pense la meme chose que moi, lui aussi c'est fait jeté parce qu'il a une 5alpine turbo modifié pour le circuit (modif fait pas son premier proprio a la sortie d'usine) et il sait fait jeté...baltete a écrit : T'as du te faire jeter a bonne escient... pour eux tu es un destructeur de R5, la preuve toi t'as démonté le moulin, moi je l'ai acheté sur Ebay donc aucune destruction.
Regardez je sais plus qui a une titine de 1200 km, il a été accueilli a coup de " prends en soin " ou " fais pas de la merde avec " j'en passe et des meilleures. Preuve que ca ne fais pas ni chaud, ni froid tant que ca !
Kévin
et mon moteur 5ls, il etait mort de chez mort les pistons ont rouillé dans les chemises ...
+++
-
Rs01
- Globe-Trotter

Ok mais combien y a t'il de 4L qui participent à la Transaf ou courrent en Rallye ? pas énormément je croisslooptoot a écrit : Qu'est ce qu'on s'en fiche !! Echanger des pièces R4 et R5.... Quel débat constructif !!
Après tout, chacun achète les pièces qu'il croit être bonnes pour sa monture. Je ne vois pas où est le problème?
A ce moment là rappelons Maxurf de la Transaf, arrêtons les 24 heures d'Onzain et stoppons les 4L courant en rallye.
Vous n'êtes pas d'accord ??
++
Et puis c'est dans le domaine de la compétition...
Mais si tous les trelleurs veullent des organes d' R5 sur leurs trelles pour rouler au quotidien c'est la fin de la R5 :waw:
-
Rs01
- Globe-Trotter

Essayes ici
http://r5at.forumpro.fr/index.htm http://r5at.forumpro.fr/index.htm
Pueut être t'aura plus de chance
http://r5at.forumpro.fr/index.htm http://r5at.forumpro.fr/index.htm
Pueut être t'aura plus de chance
-
slooptoot
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
Rs01
- Globe-Trotter

Bah c'est pour ça qu'il s'est fait jeterOk, mais à ce moment là. Il n'y a pas beaucoup de personnes mettant de spièces de R5 sur une 4L non plus.
Il y en a beaucoup sur Vrally, mais c'est un microcosme par rapport à toutes les R4 du parc Français.
J'éspère bien !!! ^^En restant réaliste, les R5 ne vont pas mourir demain.
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
hummm tu veux perdre ton rang de super :-°"N'ALLEZ SURTOUT PAS SUR VRALLY4L, ILS MASSACRENT DES R5"
non mais
++ Vince
PS : tout ce que j'ai à dire : à partir du moment ou vous respectez les membres et la passion de l'autre forum, il n'y a pas de soucis je pense. Mettez juste des gants avant de parler (elle est con cette expression au passage ... )
-
bigdog132
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)