[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Qu'est ce qu'on s'en fiche !! Echanger des pièces R4 et R5.... Quel débat constructif !!

Après tout, chacun achète les pièces qu'il croit être bonnes pour sa monture. Je ne vois pas où est le problème?

A ce moment là rappelons Maxurf de la Transaf, arrêtons les 24 heures d'Onzain et stoppons les 4L courant en rallye.

Vous n'êtes pas d'accord ??

++
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

<!--QuoteBegin-Clément+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clément)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->honnetement ça me fait ni chaud ni froid, si la 4L est en mauvais état, mais perso, je voulais passé en boite manu et mettre de jantes large AT et gonflé le moteur, je me suis fait jeté, et je voulais laissé l'exterieur et l'interieur d'origine (hors les jantes)

mais bon y a de la rouille et je veux pas m'embetté surtout que ma 4L a besoin d'un moteur... [/quote]

Bah restes ici alors :D

Mais évites de dire des choses comme ça "N'ALLEZ SURTOUT PAS SUR RENAULT-5.NET, ILS NE SONT PAS ACCUEILLANT... " car toutes les infos du site sont vraiment géniales tout comme le forum doit l'être pour un fana d' R5 d'origine :(

Après ça je les vois bien écrire "N'ALLEZ SURTOUT PAS SUR VRALLY4L, ILS MASSACRENT DES R5" :D :D
Image
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

baltete a écrit : T'as du te faire jeter a bonne escient... pour eux tu es un destructeur de R5, la preuve toi t'as démonté le moulin, moi je l'ai acheté sur Ebay donc aucune destruction.

Regardez je sais plus qui a une titine de 1200 km, il a été accueilli a coup de " prends en soin " ou " fais pas de la merde avec " j'en passe et des meilleures. Preuve que ca ne fais pas ni chaud, ni froid tant que ca !

;) Kévin
peut etre que sur une 4L avec 1200km, mais sur une comme ta rouge ou ton ex donneuse, elles etaient morte, la je voulais faire de la modif au niveau de la transmi, rien de tres voillant, je pense que ça ser a rien d'en débarre, meme celui qui ma vendu mon moteur 5LS, pense la meme chose que moi, lui aussi c'est fait jeté parce qu'il a une 5alpine turbo modifié pour le circuit (modif fait pas son premier proprio a la sortie d'usine) et il sait fait jeté...

et mon moteur 5ls, il etait mort de chez mort les pistons ont rouillé dans les chemises ...

+++
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

slooptoot a écrit : Qu'est ce qu'on s'en fiche !! Echanger des pièces R4 et R5.... Quel débat constructif !!

Après tout, chacun achète les pièces qu'il croit être bonnes pour sa monture. Je ne vois pas où est le problème?

A ce moment là rappelons Maxurf de la Transaf, arrêtons les 24 heures d'Onzain et stoppons les 4L courant en rallye.

Vous n'êtes pas d'accord ??

++
Ok mais combien y a t'il de 4L qui participent à la Transaf ou courrent en Rallye ? pas énormément je crois :D

Et puis c'est dans le domaine de la compétition...

Mais si tous les trelleurs veullent des organes d' R5 sur leurs trelles pour rouler au quotidien c'est la fin de la R5 :waw:
Image
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Essayes ici

http://r5at.forumpro.fr/index.htm http://r5at.forumpro.fr/index.htm

Pueut être t'aura plus de chance :D
Image
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Ok, mais à ce moment là. Il n'y a pas beaucoup de personnes mettant de spièces de R5 sur une 4L non plus.

Il y en a beaucoup sur Vrally, mais c'est un microcosme par rapport à toutes les R4 du parc Français.

En restant réaliste, les R5 ne vont pas mourir demain.
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Ok, mais à ce moment là. Il n'y a pas beaucoup de personnes mettant de spièces de R5 sur une 4L non plus.

Il y en a beaucoup sur Vrally, mais c'est un microcosme par rapport à toutes les R4 du parc Français.
Bah c'est pour ça qu'il s'est fait jeter :P
En restant réaliste, les R5 ne vont pas mourir demain.
J'éspère bien !!! ^^
Image
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

"N'ALLEZ SURTOUT PAS SUR VRALLY4L, ILS MASSACRENT DES R5"
hummm tu veux perdre ton rang de super :-°

:D :D

non mais ;)

++ Vince

PS : tout ce que j'ai à dire : à partir du moment ou vous respectez les membres et la passion de l'autre forum, il n'y a pas de soucis je pense. Mettez juste des gants avant de parler (elle est con cette expression au passage ... )
Image
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

vince a écrit :

hummm tu veux perdre ton rang de super :-°
OUi, Oui et je veux bien prendre sa place.... :P :D :D
Je rigole... :ù$:
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Je suis arrivé en retard, ils ont pas voulu de moi alors je glande et j'irais pas de la journée non mais !

Levé pour rien :x :'( :waw: :angry:
Répondre