$=)Izno a écrit : Linette et tous ses bagages alors, car a mon avis elle est plus pres de 40kg que des 140...
[PREPA] Tequila ? ......
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 "Light Is Right"
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : Swift '10, SAAB 900 '84, Super5 '87.
Pas de souci Bear, c'était avec plaisir! Je te souhaite qu'elle ne fasse rien d'autre qu'une panne d'essence.
J'ai beaucoup aimé le réglage du para à l'aide d'une ficelle, d'une rallonge électrique et d'un bidon de 20w50 pour l'étirer d'une roue à l'autre
Il y avait du beau monde à ce rassemblement. Je me suis fait discret, étant un peu nouveau et ne participant pas au SCM, mais j'ai bien circulé entre les voitures, et j'ai vu des pots libérés, des caisses transformées en pick-up
Un gros " :blink: " pour les deux Isuzu D-Max engagés par des Monégasques. Mais c'était bien moins intéressant que Tequila, ou la Samba, ou encore le Bugster! La R4 et la R5 pick-up, aussi, sont marrantes.
J'ai beaucoup aimé le réglage du para à l'aide d'une ficelle, d'une rallonge électrique et d'un bidon de 20w50 pour l'étirer d'une roue à l'autre

Il y avait du beau monde à ce rassemblement. Je me suis fait discret, étant un peu nouveau et ne participant pas au SCM, mais j'ai bien circulé entre les voitures, et j'ai vu des pots libérés, des caisses transformées en pick-up

Un gros " :blink: " pour les deux Isuzu D-Max engagés par des Monégasques. Mais c'était bien moins intéressant que Tequila, ou la Samba, ou encore le Bugster! La R4 et la R5 pick-up, aussi, sont marrantes.
SAAB 900 T8 de '84.
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
MERCI a TOUS
Linette en effet, ne pèse QUE ..... la moitié du poids annoncé....
On a pris du plaisir à vous rencontrer
J'entends en ce moment même des bruits de marteau sur du métal dans le camping
Ca répare dur à minuit
demain bateau et on voit le sable
Tequila est peut être mal réglé, ils vont s'y pencher dessus demain
Elle penche sur la droite, et c'est pas à caused du poids d'Agnès
Merci encore
Bear on the Camping
Linette en effet, ne pèse QUE ..... la moitié du poids annoncé....
On a pris du plaisir à vous rencontrer
J'entends en ce moment même des bruits de marteau sur du métal dans le camping
Ca répare dur à minuit
demain bateau et on voit le sable
Tequila est peut être mal réglé, ils vont s'y pencher dessus demain
Elle penche sur la droite, et c'est pas à caused du poids d'Agnès
Merci encore
Bear on the Camping

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Renard du Désert
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Nous voila arrivés a Ouarza
Ca n'a pas été sans difficultés mlais rien d'insurmontable
Il règne une entraide formidabke sur le raid, des mécanos dépannent des concurents mieux ckassés qu'eux (j'ai donné de la pate à boucher les carters a la Merco qui est devant moi au général)
Tout le monde pousse tout le monde dans les plantages sable, c'est à toi à moi .... tu m'aides je t'aide
Il y a des passages TRES difficiles et du roulant ou on fait des sauts de 60cms.... le rangement se fait dans Tequila
Du sable dans des trous ou y en avait jamais eu depuis 62ans !!!! :waw:
On est dégues, pas de douches depuis 2 jours mais l'hotel d'hier soir est un vrai bonheur.
Je ne sais pas ou on en est aux divers classements mais
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'> JE TIRE MON CHAPEAU A AGNES !!!!! :wub: :wub: :wub:
Je ne croyais pas au départ qu'elle s'en sorte aussi bien
Pas de GPS
Pas de Terratrip !!!
Pas de raid avant celui là ni de navigation
Pas de bonne boussole "c'est celle de mon Grand Pere, elle va nous porter chance" .... ben oui, ça l'a fait !
Une REINE des pistes
Tequila marche bien et encaisse les bosses grace aux renforts
Manque un peu de puissance, c'est tout
On a été bien classés jusqu'à hier mais je n'ai pas les résultats de la derniere étape ou on a raté le dernier CP
On verra bien a 14h a la proclamation des résultats....
En tout cas ATTILA avait pas tout a fait tort
"Ne vendez pas la peau de l'Ours..... etc...etc..."
Bear
Ca n'a pas été sans difficultés mlais rien d'insurmontable
Il règne une entraide formidabke sur le raid, des mécanos dépannent des concurents mieux ckassés qu'eux (j'ai donné de la pate à boucher les carters a la Merco qui est devant moi au général)
Tout le monde pousse tout le monde dans les plantages sable, c'est à toi à moi .... tu m'aides je t'aide
Il y a des passages TRES difficiles et du roulant ou on fait des sauts de 60cms.... le rangement se fait dans Tequila

Du sable dans des trous ou y en avait jamais eu depuis 62ans !!!! :waw:
On est dégues, pas de douches depuis 2 jours mais l'hotel d'hier soir est un vrai bonheur.
Je ne sais pas ou on en est aux divers classements mais
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'> JE TIRE MON CHAPEAU A AGNES !!!!! :wub: :wub: :wub:
Je ne croyais pas au départ qu'elle s'en sorte aussi bien
Pas de GPS
Pas de Terratrip !!!
Pas de raid avant celui là ni de navigation
Pas de bonne boussole "c'est celle de mon Grand Pere, elle va nous porter chance" .... ben oui, ça l'a fait !
Une REINE des pistes
Tequila marche bien et encaisse les bosses grace aux renforts
Manque un peu de puissance, c'est tout
On a été bien classés jusqu'à hier mais je n'ai pas les résultats de la derniere étape ou on a raté le dernier CP
On verra bien a 14h a la proclamation des résultats....
En tout cas ATTILA avait pas tout a fait tort
"Ne vendez pas la peau de l'Ours..... etc...etc..."

Bear

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Globe-Trotter
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition