[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

ah oué mais non! j'aime pas machouiller mes stylos, ça les abimes.... tout comme j'aime pas perdre mes affaires! alors là ça me stress!!! je sais pas je vais voir a ranger ma boite de stylos! lool
Tibo
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tibo »

Il y a 2 solutions pour eviter l effet "boite magique"

- le premiere c est d accrocher ton stylo a ton bureau!!! c est tres chiant qd tu ecris et ca fait un peu "psychopate qui a peur qu on lui vole son stylo" <_<

- La seconde c est de customiser son stylo, soit de maniere legerement trash en le bouffant (en partie bien sur!!!! :P ), soit de manière bcp plus fine en lui collant des petits post'it a 2 ou 3 endroits (ceux qui sont chiant a decoler et qui laisse des traces qd on les retires), c est tres mignon on peut meme faire des dessins dessus tout ca!!! B) Bref tu t occuperas, tu ne diras plus que tu te fais chier et tu auras un jolie stylo!!! B)

J ai effectué la meme technique sur mes briquets qui s evaporaient qd je les posais sur la table! Je ne sais pas si c est le schotch electrique que j ai collé dessus qui les a allourdi et qui fait qu ils ne s envolent plus, ou si c est la customisation des mes briquets qui fait fuire les "délinquants voleurs de briquets"; mais le resultat c est que ca marche!!!

Allez bonne aprem "Art plastique et customisation"! :P :P :P
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Elle traine encore sur le forum ! Mais quand est ce qu'elle bosse...!!!???

Elle se reconnaitra :P

;) Kévin
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Tibo a écrit : Il y a 2 solutions pour eviter l effet "boite magique"

- le premiere c est d accrocher ton stylo a ton bureau!!! c est tres chiant qd tu ecris et ca fait un peu "psychopate qui a peur qu on lui vole son stylo" <_<

- La seconde c est de customiser son stylo, soit de maniere legerement trash en le bouffant (en partie bien sur!!!! :P ), soit de manière bcp plus fine en lui collant des petits post'it a 2 ou 3 endroits (ceux qui sont chiant a decoler et qui laisse des traces qd on les retires), c est tres mignon on peut meme faire des dessins dessus tout ca!!! B) Bref tu t occuperas, tu ne diras plus que tu te fais chier et tu auras un jolie stylo!!! B)

J ai effectué la meme technique sur mes briquets qui s evaporaient qd je les posais sur la table! Je ne sais pas si c est le schotch electrique que j ai collé dessus qui les a allourdi et qui fait qu ils ne s envolent plus, ou si c est la customisation des mes briquets qui fait fuire les "délinquants voleurs de briquets"; mais le resultat c est que ca marche!!!

Allez bonne aprem "Art plastique et customisation"! :P :P :P
ah!!! mdr excellent j'adore!!! :P :P
je crois que je vais essayer la 2e solution... c'est que je m'en sers pas mal moi de mes stylos! mais par contre customiser parce que comme dit plus haut, je suis legerement une maniaque de mes affaires alors mordre un stylo c'est inconcevable pour moi!! en plus ça fait mal aux dents! :ph34r:
merci!
et euh, une fois la customisation faite, je continuerais quand meme a m'emmerder! ;)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

je travaille dans une entreprise de tordus!!! entre la communication interne qui passe pas, les guerres de bureaux, les choses qu'il faut deviner et faire avant meme que l'idée ne germe dans l'esprit de la personne qui va te le demander... je galère!
mais si en plus vient se rajouter la maintenance des locaux! là je sature!!! je m'explique: ça fait 2 jours que la porte d'entrée ne ferme plus... donc la sécurité c'est moyen, on rentre comme on veut! bref! hier j'envoi un mail demandant une intervention rapide pour régler ce probleme, le mec se pointe aujourd'hui et là miracle la porte a décidé de fonctionner aujourd'hui!! le mec il me sort comme excuse "bah ça doit etre les courrants d'air" donc là moi, sceptique "euh honnetement ça fait 2 fois que vous me faites le coup des courrants d'air pour une porte coupe-feu, je suis pas sure que ce soit bon comme explication, donc je m'en fou, la porte claquera mais vous la reglez!" bah quoi! ya pas ecrit coconne sur mon front! (non non! je viens de verifier, rien de marqué! :P )
mais je suis parano ok, mais chaque fois qu'on signale un truc qui cloche depuis 2 jours, quand le mec se pointe c'est réglé! je suis sûre que quelqu'un passe regler ça en douce!! c'est comme les stylos qui disparaissent: ils ne s'evaporent pas tout seul!!! ou alors c'est un fantome! :blink: :ph34r: :P ^^
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

ah!! c'est malin!!!!!! je passe a coté d'une collegue, elle me sors "c'est quoi là?" (en me montrant le coin de la bouche) "c'est du chocolat?!" moi un peu sceptique parce que c'est pas la 1ere fois qu'on me la fait "où? le coin de la bouche? mais non!! c'est un grain de beauté!!" bah oui quoi!! je mange du chocolat, c'est pas un secret mais je mange proprement!!! et mon grain de beauté il est mignon là où il est!! :x non mais!! :P
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

j'ai un gros soucis! bon vous vous en foutez sans doute hein! mais bon, j'etais interimaire dans une entreprise jusqu'à début novembre... maintenant je suis en CDD dans la meme entreprise et j'en ai marre!! j'en suis à déprimer tellement c'est la merde! déjà j'ai pas trop de boulot, je gagne 1400 brut alors qu'un interim c'etait net et il n'y a aucune communication au sein de l'entreprise (alors que moi je suis en com' donc forcement ça coince...) les directeurs ne me parlent que en cas de grande necessitée... on me donne des conseils pour faire des photocopies!! bref ça me gave... Mais le truc c'est que je pense que je suis pas faite pour avoir un CDD ou meme un CDI.... j'aime la liberté qu'on a quand on est interimaire....le truc c'est que bah il va falloir que je me pose un jour.... mais c'est grave de vouloir rester interimaire? :(
(ça m'occupe de vous raconter ma vie! :P )
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Crés un topic sur toi ou écris une biographie ou inventes "Cynide en bande déssinée"... je sais pas :P
Image
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Rs01 a écrit : Crés un topic sur toi ou écris une biographie ou inventes "Cynide en bande déssinée"... je sais pas :P
ah! mdr ça peut etre une idée!!! en plus j'ai plein de merde a mettre dedans!loool avec une page special trophy aussi!!! bah oui! avec toutes les merdes qu'il y a en ce moment je suis sure de faire 150 pages de bd à l'aise! pb: je ne suis pas une pro de la bd.... :P
mais ça occuperait! :P
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Une grande question aujourd'hui, Comment pourrir la vie de mon collègue qui me casse les couilles?
Répondre