allez,je vous balance des photos,mais normalement il ne sera a moi que demain ou vendredi. c'est un wrangler de 1995, 107 000km, 2.5essence, préparé par une boite d'aubagne,il a un bruit sympa, il est vraiment dans un état nickel de chez nickel, et je récupère plusieurs milliers d'euros en plus dans l'échange,je suis bien content et j'ai hate de le tester ce week end
la elle en en sort parce que l'ancien proprio vient de lui faire faire la révision,changement des frein AR et refrappe a froid sur le chassis, le mec me l'amene a toulon direct.
Bossé un peu aujourd'hui
commencé par monter un amorto de direction pro comp sur le wrangler,puis apres me suis attaqué à la 4L,j ai refait les fixations des sieges car ils était trop en avant je pouvais pas assez les reculer pour conduire , donc voila probleme résolu.J'ai récupéré un convertisseur 12v/220v et une petite table de camping qui prend pas trop de place. Et j'ai installé un petit porte canette dans la portiere. Le matelas du lit arrive mardi, ainsi que la machine à coudre pour faire les rideaux. Lundi peinture des pare chocs avant et arriere, et commande des 4 LP et de cardans neufs, et la elle sera finie ! Départ j-13....