Quelques avancements aujourd'hui...
Les freins c'est normalement réglé, il fallait en fait faire beaucoup de purges (avec mise sous pression et pompage à la pédale en même temps :blink: )
Donc maintenant en gros la pédale est assez mole sur quelques centimètres,jusqu'à atteindre le niveau de la pédale d'accélérateur et après c'est dur...
Je pense que c'est bon mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas roulé en 4L que je n'ai plus de souvenirs
On aurait bien fait un essai mais une grosse fuite est apparue au niveau de la vis de purge du réservoir, filetage totalement déssoudé et collé (!!) on l'avait pas vu ça :x
On a bien un autre réservoir de Sinpar mais il est plus long de 5 cm et n'a pas les même fixations :blink: Ca sent un truc de "1ère génération". Donc on refait souder le bouchon par un pro pour éviter que tout explose :ph34r:
Sinon après des heures et des heures d'électricité, ça commence à être sympa à l'intérieur...

Notez les voyants d'AB avant et AR

Flou artistique...

Avé' l'inclinomètre éclairé...
Il reste à câbler l'essuie-glace AR, l'éclairage intérieur,mettre un faisceau autoradio ISO, tout refixer et passer les câbles proprement...
La sonde de pression d'huile déconne aussi, elle s'est foutue à droite et est restée bloquée :blink: