Page 32 sur 44
Posté : 07 oct. 2008, 13:07
par 4ldriver
J'ai hate de lui ouvrir le Bide pour savoir ou on va !!
Ca m'taraude ces 2 courroies quand même, y'en a pas qui on déja vu ca ?
C'est peut etre comme tu dis pour la pompe de DA... :-°
des connaisseurs qui passent par là ?
Posté : 07 oct. 2008, 13:12
par 4ldriver
Scooby - Vince78 a écrit : Vous allez enfin pouvoir rouler comme des hommes avec ça !
demandes au mec qui est derrière si on roulait comme des fillettes...!!!

:ph34r:
alors c'est sur que maintenant, si on evite encore le tonneau l'an prochain ca sera un miracle !

Posté : 07 oct. 2008, 13:18
par jmi
je confirme, les doubles courroies c'est pour la direction assistée =)
va donc falloir penser à faire une petite bague pour adapter en bout d'AAC la poulie d'un 1100.
Posté : 07 oct. 2008, 13:41
par 4ldriver
he salut Sloop, tu viens de te mettre à Vrally pendant la pause de midi !! Flag !
Merci Jmi pour ta réponse... )=
Pour reprendre sur le sujet, j'aime pas trop en terme de fiab l'idée de bidouller l'embout de l'AAC mais j'ai bien peur qu'on ai pas le choix...
T'aurais une belle photo du montage de cette double courroie ?
Posté : 07 oct. 2008, 13:55
par flope4
Tu aurais une photo de la double courroie ? :blink:
je pense comme les autres que c'est une DA, mais j'en ai jamais vu

ops:
Moi j'ai solutionné le soucis en retaillant mon AAC aux cotes de celui du 110 ( enfin pour la zone où on fixe la poulie

) Comme ça, j'ai pu mettre ma poulie de 1100

Comme ça, c'est pas de la bidouille

Je te trouve les photos et infos

Posté : 07 oct. 2008, 13:57
par 4ldriver
ca ca m'interesserait !
merci flope ! )=
Posté : 07 oct. 2008, 14:00
par flope4
Voilà
En haut, un AAC de TX avec la direction assistée

En bas un AAC de 1100
Les côtes que doit avoir ton AAC après retouche
Le mien après retouche ( au tour, un vrai jeu d'enfant

) à côté d'un 1100 pour comparaison

Je ne sais même plus qui est qui

Posté : 07 oct. 2008, 14:02
par nickie
flope4 a écrit : Je ne sais même plus qui est qui
le rectifié est à gauche
:-°
Posté : 07 oct. 2008, 14:07
par flope4
J'ai vu après :-°
Les couleurs touSSa

Posté : 07 oct. 2008, 16:03
par alvinflumox
flope, petite rectif concernant tes infos
en fait, ce que tu as comme moteur c'est bien un TX mais il avait la boite automatique, d'où la retaille de ton aac qui était trop long
concernant le moteur et l'aac de sloop' et 4ldriver, ce n'est pas la même chose.
en effet, l'aac est d'un diamètre plus réduit que celui d'un 1108.
donc, sloop, si tu veux mettre tes poulies de 1108 (comme je l'ai fait sur mon mien), tu devras concevoir une bague d'adaptation.
ce que j'avais fait: prendre les cotes au pied à coulisse, faire la pièce et faire en sorte que cette dernière rentre légèrement en force sur l'extrémité du l'aac, comme ça, pas de jeu et les pièces ne font qu'une.
(tu as aussi l'option de mettre la bague sur la poulie (comme l'a fait jmi, mais je ne suis pas du tout fan)
j'ai pas de photos sous la main et l'acc monté comme ça est chez pello.
de plus, tu as un joint torique qui assure l'étanchéité du bloc au niveau de l'aac. hors, sur le tx auto et avec DA, tu as une bague métallique (dont j'ignore le nom). Donc n'oublie pas de faire le changement (retiré cette bague et mettre le joint adéquate) sinon, vive la fuite d'huile!!! j'ai testé
voili
++Lo