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Posté : 01 sept. 2008, 12:59
par chappman84
Ptinnn benoit, t'as oublié tes gotti ! :waw: vas vite les cherché!

Posté : 01 sept. 2008, 14:19
par vince
wrcman83 a écrit : suite au passage de nos amis dans le sud on n'a dessider le dimanche a 11h30
de posé l'allumage éléctronique sur ma 4l
resultas a 18 h la voiture en pti boud lol
voici mon probleme
oui enfin ta photo, c'est plus un cable d'embrayage non
tu as donc gardé la cloche de R5
++ Vince
Posté : 01 sept. 2008, 15:13
par wrcman83
yes j'ai grade la cloche de r5 mai mon cable est trop cour sniff
et je me rappelle quel cable il fau acheter j'en ai trouver un de 800cm3 qui fai 1045 cm de long donc je pence que cela doit être le bon

Posté : 01 sept. 2008, 15:43
par petibonohm
CAD, comment on fait avec pour la cloche d'embrayage avec le câble trop court ?
:ph34r: :ph34r:
++BeN
Posté : 01 sept. 2008, 20:18
par wrcman83
Posté : 01 sept. 2008, 20:28
par FOXx
salut, j'ai un petit problème également avec ma fourchette d'embrayage sur cloche de R5 et j'en parle juste là :
viewtopic.php?t=5717 viewtopic.php?t=5717
su vous pouviez m'expliquer la différence avec celle de 4L
merci bien.
+++
Posté : 02 sept. 2008, 08:22
par Con de Drôle
Vous aviez bien foutu l'arbre primaire de la R5 ?
Pour le câble, on en a déjà parlé.
Pour vous dire la fiabilité de la bouse, on part faire un peu de TT, Alban explose un cardan, il appelle son père au secours, le père s'étonne juste que çà ai tenu 20 minutes.

nico ^^
Posté : 02 sept. 2008, 11:47
par chappman84
Posté : 02 sept. 2008, 12:03
par wrcman83
une chose a dire c'est un proto
donc il faut encor la roder et la rendre plus fiable
ps aussi faut pas oublier se quel a pris , car comme tout le monde le sais jai le pied trés légé sur la pedal de droite

:-° :-°
Posté : 05 déc. 2008, 23:30
par gogo4l
Beau boulot Alban .
Vivement que je la voie en vrai cette trelle de barjos.
GAUTHIER