lol, ok...
Bon bah alors je donne juste le mot de la fin et on passe à autre chose...
(Désolé tout est en anglais...)
http://forums.beyond.ca/showthread/t-95234.html http://forums.beyond.ca/showthread/t-95234.html
http://forums.beyond.ca/showthread.php? ... adid=95207 http://forums.beyond.ca/showthread.php? ... adid=95207
http://forums.beyond.ca/showthread.php? ... adid=95207 http://forums.beyond.ca/showthread.php? ... adid=95207
http://forums.corvetteforum.com/showthr ... ge=1&pp=20 http://forums.corvetteforum.com/showthr ... ge=1&pp=20
FORT SMITH--A Fort Smith family had their home remodeled, unintentionally, after a pickup truck landed in their garage on top of a 2000 Ferrari.
The accident happened just before four Sunday evening on Jenny Lind Road in Fianna Hills. According to the police report, the teenage driver reached for a cell phone and ran off the road and became airborne. He caused about two hundred thousand dollars worth of damage to the garage, the Ferrari, a PT Cruiser as well as 2 motorcycles.
The speed limit is posted at 30 miles per hour, but the owner of the damaged home as well as neighbors say there have been plenty of problems in the past. It's been nonstop traffic for the neighborhood with a steady stream of cars driving by to get a view of a flattened Ferrari and devastated garage.
Owner Steve Marts wasn't home at the time of the accident, but got the bad news over the phone. “I was just numb, just real numb,†Marts said.
Marts' neighbor Glynn Craine says he's seen his share of accidents at that home. Two other separate incidents sent cars careening of the road and into the house. “I never dreamed of it when I built here,†Craine said. He's mended his mailbox three times, after cars curved off the road and onto his property. “If people would just slow down, speed kills.â€
Marts says this accident won't force him out of his home. “We enjoy living there, other than that.†But it forces him to come up with some creative ways to keep it from happening again.
Marts says he's considering putting up boulders on the side of the driveway. He and his neighbor are also looking for some help from the city. They suggest more patrols for speeders and as well as some type of speed bump.
[REPORTAGE] Mes rencontres
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
Allez, comme je suis vraiment gentil je vous poste la traduction :
(Si y a des bilingues, ne me critiquez pas, c'est juste histoire de redre l'histoire accessible
)
Une famille a vu sa maison relookée après qu'un pick up atterissent dans leur garage, sur le toit de leur Ferrai.
L'accident s'est produit un Dimanche après midi en Amérique (sans blague, lol). Selon le rapport de Police, le conducteur adolescent aurai saisi un téléphone portable, zig-zagé, perdu le contrôle de son pick-up qui aurai littéralement décollé pour finir encastré dans le garage, causant près de 200.000$ au garage, à la Ferrari, à un PT Cruiser, et 2 motos.
Dans cette rue, la vitesse est limitée à 30 mp/h (environ 50 kmh), mais le propriétaire de la maison emboutie, aussi bien que ses voisins, affirment que ce n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive. De plus il semblerai que la Ferrari applatie ait suscité la curisioté de bon nombre de personnes, provoquant une file ininterrompue de voiture venues prendre quelques photos du garage devasté.
Steve Marts déclare ne pas avoir été chez lui au moment du crash et qu'il a eu la nouvelle par téléphone :
"J'étais bouche bée, juste bouche bée"...
Glynn Craine, un voisin de Steve Marts nous confie qu'il a dejà vu bon nombre d'accident finir dans cette maison. Deux autres accidents, distincts, consistent en des pertes de contrôle qui finissent directement dans cette maison. Ce voisin à déjà redressé 3 fois sa boite aux lettres, après que des voitures ratent leur virage et finissent à moitié dans ma propriété. "Si les gens pouvaient simplement ralentir... La vitesse tue !"
Marts déclare aussi que l'accident ne le fera pas déménager. "Nous aimons vivre ici, mais autrement que comme ça" Il lui faudra un peu d'imagination pour trouver un moyen d'empêcher ce genre de choses de se reproduire.
Il avoue aussi penser à poser des rails sur les bords de la route, comme des glissères de sécurité. Son voisin et lui demandent une aide de la part de la ville. Ils suggèrent notamment plus de patrouilles de police, et des ralentisseurs type 'bosses'...
(Si y a des bilingues, ne me critiquez pas, c'est juste histoire de redre l'histoire accessible

Une famille a vu sa maison relookée après qu'un pick up atterissent dans leur garage, sur le toit de leur Ferrai.
L'accident s'est produit un Dimanche après midi en Amérique (sans blague, lol). Selon le rapport de Police, le conducteur adolescent aurai saisi un téléphone portable, zig-zagé, perdu le contrôle de son pick-up qui aurai littéralement décollé pour finir encastré dans le garage, causant près de 200.000$ au garage, à la Ferrari, à un PT Cruiser, et 2 motos.
Dans cette rue, la vitesse est limitée à 30 mp/h (environ 50 kmh), mais le propriétaire de la maison emboutie, aussi bien que ses voisins, affirment que ce n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive. De plus il semblerai que la Ferrari applatie ait suscité la curisioté de bon nombre de personnes, provoquant une file ininterrompue de voiture venues prendre quelques photos du garage devasté.
Steve Marts déclare ne pas avoir été chez lui au moment du crash et qu'il a eu la nouvelle par téléphone :
"J'étais bouche bée, juste bouche bée"...
Glynn Craine, un voisin de Steve Marts nous confie qu'il a dejà vu bon nombre d'accident finir dans cette maison. Deux autres accidents, distincts, consistent en des pertes de contrôle qui finissent directement dans cette maison. Ce voisin à déjà redressé 3 fois sa boite aux lettres, après que des voitures ratent leur virage et finissent à moitié dans ma propriété. "Si les gens pouvaient simplement ralentir... La vitesse tue !"
Marts déclare aussi que l'accident ne le fera pas déménager. "Nous aimons vivre ici, mais autrement que comme ça" Il lui faudra un peu d'imagination pour trouver un moyen d'empêcher ce genre de choses de se reproduire.
Il avoue aussi penser à poser des rails sur les bords de la route, comme des glissères de sécurité. Son voisin et lui demandent une aide de la part de la ville. Ils suggèrent notamment plus de patrouilles de police, et des ralentisseurs type 'bosses'...
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
c'est hideuxRs01 a écrit : Vue à Dieppe sur le parking d'Auchan, c'est fou tout ce qu'on voit sur le parking d'Auchan![]()

mais c'est marrant de croiser ça en faisant ses courses

moi main'nant je vais garder mon appareil photo avec moi, l'autre jour je suis passé devant un concessionnaire ferrari quasiment en pleine campagne, avec plein de caisses dont une testarossa (pas une 512, la vraie de 84

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Hideux! Autant la Sagaris est assez laide mais la Tuscan est encore pas malnicky a écrit : c'est hideux![]()

Esperons que TVR se sorte de ses déboires financiers et que la marque reparte vraiment :-°
-
- Globe-Trotter