[Téléthon] Les 5 et 6 décembre 2008

Répondre
boss honda
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par boss honda »

necessaire de toilettes, changes et vous :P :P :P
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Bon alors pour recapéter quand on arrive pour aider a la préparation des baptêmes demain: on appelle qui ou quoi ou c'est ou le lieu super exactement? pour trouver facilement.

Car perso je pense pouvoir venir en début d'aprèm vers 14h 15h voire même avant si je me speed. Donc dois-je appeller quelqu'un une fois sur place?

Je viens en 206 besoin d'amener quelque chose?

voilà c'était la question du soir...

Bien a vous, hate d'être a demain et de enfin rencontrer en vrai les gens de Vrally.

+++

Quentin
François78
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par François78 »

Le programme :

Vendredi soir : visite des villages téléthon sur Paris
C'est sous la direction de jmi et chupee. Vous recevrez plus d'informations en temps voulu pour connaître le lieu et l'heure du rassemblement.
Pour dormir, Pello pourra accueillir du monde chez lui, à Bièvres.

Vendredi soir : préparation des baptêmes de piste sur Limay
Pour ceux qui ne font pas la visite des villages téléthon, il y aura pas mal de choses à faire du côté de Limay pour préparer l'animation du lendemain.
Le lieu du rendez-vous se fera à Fontenay-Saint-Père (village à côté de Limay), dans la ruelle de l'école (une impasse qui touche le champs).
Venez dès que vous pouvez en journée (matin, après-midi, soir…).
Pour ceux qui souhaitent rester dormir, on pourra vous accueillir.
Je vous laisse mon numéro de téléphone au cas où : 06.73.73.88.86

Samedi : Baptêmes de piste
La journée commence vers 6h30/7h, car il faudra tout préparer avant l'ouverture du magasin (8h30), et on ne peut pas faire ça la veille, car il ne faut pas laisser de matos dehors la nuit.
Il y aura le barnum à monter (avec l'aide du personnel des Halles de Limay) et tout à installer.
Sur place, on proposera en plus des baptêmes de piste, une soupe nommée "Bortsch" et préparée par l'association nomadenostress. On présentera aussi des photos de leurs périples, et on les mettra en vente (on aura un ordi et une imprimante). De même que nous proposerons des photos souvenir pour ceux qui feront un baptême de piste.
Tout ce que nous proposons sera vendu 4€ (minimum, car rien n'empêche de donner plus pour la bonne cause), que ce soit le baptême, la soupe ou les photos. L'intégralité de la recette sera reversée à l'AFM.
La journée téléthon se finira avec la fermeture du magasin à 19h30. Il nous restera donc plus qu'à tout ranger !

Pour le soir, ce sera une petite pizzeria sur Mantes.

Et enfin dimanche, s'il y a des motivés, on pourra proposer une sortie VRally dans la campagne parisienne.

@Quentin : Et non, je ne crois pas qu'il y ait besoin d'apporter qqch. Mais bon, sait-on jamais... Tu penses à quoi ?
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Petite info supplémentaire :

Vendredi 5 , c'est l'anniversaire de mon papa ! donc soyez gentil avec lui et faites lui faire des tours de 4L aussi ! :)
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

Scooby a écrit : Petite info supplémentaire :

Vendredi 5 , c'est l'anniversaire de mon papa ! donc soyez gentil avec lui et faites lui faire des tours de 4L aussi ! :)
oooohhh c'est trop chouu :wub:
je lui souhaiterai ^^
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Nan rien de particulier mais bon jsais pas si il fallait quelque chose. bon ben en tt cas je vous rejoindrais vendredi dans l'aprem et j'appellerai le numéro si jme perd.

lol

Quentin

PS: Je souhaiterai aussi l'anniversaire a papa Scooby alors
wrcman83
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par wrcman83 »

arf il y a personne pour venir avec moi snifff :'( :'( :'( :'( :'(
il ma faudrai quel un pour monter avec moi svp il y a pas quel un de motiver
jmi

Message par jmi »

pr les RDV sur paris le vendredi soir, aller à Villejuif, station Louis Aragon, près de chez moi, on partira de là.
RDV à 20h.
N'hésitez pas à me tel ds la journée si besoin est, demandez moi mon num de tel par MP.
François78
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par François78 »

Pour ceux qui viennent sur Limay dans la matinée ou en tout début d'après-midi, n'hésitez pas à m'appeler sur mon portable un peu avant d'être arrivés, car je serai peut-être pas encore au niveau du champs. J'ai quelques trucs à finaliser (mairie, Halles, point P, pneus, sous-préf).
Au menu : préparation du circuit, balisage de sécurité, et affichage de pub.
François78
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par François78 »

Comme dit dans mon message précédent, il vaut mieux m'appeler pour confirmer, mais pour ceux qui arriveront en début d'après-midi, c'est mieux de venir chez moi directement :

2 bis rue du Moulin à Vent
78200 Boinvilliers
Répondre