[Prés] f4 ptt powwwwwwer !!!

simon-r4l
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par simon-r4l »

tu va la vendre combien ta f4??
memphis59
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par memphis59 »

je ne sais pas encore pour le moment, faut que je voit car je vends avec toutes mes pièces de R4 avec alors ça fait un sacré paquet....
j'ai pas envie de me retrouver avec le stock de pièces chez moi et sans voiture.

donc faut que je me renseigne un peu avant ;)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

lebulot a écrit :Avec un deuxième trou de la même taille ca va déjà beaucoup mieux mais un troisième ne lui ferait pas de mal !
En général, deux trous suffisent largement pour s'amuser :ph34r:
Bon je sors avant de me faire taper !
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
lebulot
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lebulot »

QUOTE (lebulot @ Vendredi 14 Mai 2010 08h14)
Avec un deuxième trou de la même taille ca va déjà beaucoup mieux mais un troisième ne lui ferait pas de mal !

En général, deux trous suffisent largement pour s'amuser 
Ca je confirme BEAR, 2 trous du même diamètre que l'origine suffisent largement. Mais personne me sortira de l'esprit qu'avec 3 "trous" c'est le must ! ... (cf les surfaces d'origine d'admission d'air "constructeur"); bien que la différence ne soit pas réellement notable. C'est pas anodin ces dimensions... tu feras le calcul.
Et pour finir, j'en ai 2 aussi, ca me suffit largement, mais sans filtre à air c'est nettement mieux !!!
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

lebulot a écrit :
QUOTE (lebulot @ Vendredi 14 Mai 2010 08h14)
Avec un deuxième trou de la même taille ca va déjà beaucoup mieux mais un troisième ne lui ferait pas de mal !

En général, deux trous suffisent largement pour s'amuser 
Ca je confirme BEAR, 2 trous du même diamètre que l'origine suffisent largement. Mais personne me sortira de l'esprit qu'avec 3 "trous" c'est le must ! ... (cf les surfaces d'origine d'admission d'air "constructeur"); bien que la différence ne soit pas réellement notable. C'est pas anodin ces dimensions... tu feras le calcul.
Et pour finir, j'en ai 2 aussi, ca me suffit largement, mais sans filtre à air c'est nettement mieux !!!
:P :P
Trop fort Bear, t'as mauvaise blague est passée à la trappe :P :P
Je me permet d'insister là dessus histoire que les modaux s'amusent un peu :ph34r: :D

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

tonton4L a écrit :Trop fort Bear, ta mauvaise blague est passée à la trappe  :P  :P  Je me permet d'insister là dessus histoire que les modaux s'amusent un peu  :ph34r:  :D / Fab
Ouais..... ça sert à quoi que Bear se décarcasse pour mettre un peu d'humour dans ce monde de BRUTES :D ....
"Mais personne me sortira de l'esprit qu'avec 3 "trous" c'est le must"
Apparemment, Lebulot veut s'en faire faire un de plus..... :P
Bear blaggueur
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Bear a écrit : c'est le must"
Apparemment, Lebulot veut s'en faire faire un de plus..... :P
Bear blaggueur [/quote]
Punaise comment il fait pour avoir un nombre impair :-°
Image
memphis59
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par memphis59 »

en tt cas c bizzard votre hsitoire de filtre à redécouper.
c'est peut-être une question de gicleurs aussi.

car j'ai passé tt la soirée ac la 4l et un pote en samba cab, bah elle marche bien, aucun soucis elle respire comme il faut ;)
lebulot
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lebulot »

en tt cas c bizzard votre hsitoire de filtre à redécouper.
c'est peut-être une question de gicleurs aussi.

car j'ai passé tt la soirée ac la 4l et un pote en samba cab, bah elle marche bien, aucun soucis elle respire comme il faut
A vérifier aussi niveau conso, je suis a 13.7L avec un 1397 en 8x33... Est-ce qu'il y a pas assez d'air qui rentre ??ou bien un filtre qui laisse pas assez passer l'air...? Je sais pas, mais un réglage s'impose quand même !
memphis59
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par memphis59 »

petite sortie du WE dernier,histoire de recherger la batterie :P

http://www.youtube.com/watch?v=nKIZnlnVbWI vidéo F4 PTT vélodrome 2010
Répondre