[Prés] f4 ptt powwwwwwer !!!
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
En général, deux trous suffisent largement pour s'amuser :ph34r:lebulot a écrit :Avec un deuxième trou de la même taille ca va déjà beaucoup mieux mais un troisième ne lui ferait pas de mal !
Bon je sors avant de me faire taper !

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Aventurier
Ca je confirme BEAR, 2 trous du même diamètre que l'origine suffisent largement. Mais personne me sortira de l'esprit qu'avec 3 "trous" c'est le must ! ... (cf les surfaces d'origine d'admission d'air "constructeur"); bien que la différence ne soit pas réellement notable. C'est pas anodin ces dimensions... tu feras le calcul.QUOTE (lebulot @ Vendredi 14 Mai 2010 08h14)
Avec un deuxième trou de la même taille ca va déjà beaucoup mieux mais un troisième ne lui ferait pas de mal !
En général, deux trous suffisent largement pour s'amuser
Et pour finir, j'en ai 2 aussi, ca me suffit largement, mais sans filtre à air c'est nettement mieux !!!
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
lebulot a écrit :Ca je confirme BEAR, 2 trous du même diamètre que l'origine suffisent largement. Mais personne me sortira de l'esprit qu'avec 3 "trous" c'est le must ! ... (cf les surfaces d'origine d'admission d'air "constructeur"); bien que la différence ne soit pas réellement notable. C'est pas anodin ces dimensions... tu feras le calcul.QUOTE (lebulot @ Vendredi 14 Mai 2010 08h14)
Avec un deuxième trou de la même taille ca va déjà beaucoup mieux mais un troisième ne lui ferait pas de mal !
En général, deux trous suffisent largement pour s'amuserÂ
Et pour finir, j'en ai 2 aussi, ca me suffit largement, mais sans filtre à air c'est nettement mieux !!!

Trop fort Bear, t'as mauvaise blague est passée à la trappe

Je me permet d'insister là dessus histoire que les modaux s'amusent un peu :ph34r:

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Ouais..... ça sert à quoi que Bear se décarcasse pour mettre un peu d'humour dans ce monde de BRUTEStonton4L a écrit :Trop fort Bear, ta mauvaise blague est passée à la trappeÂÂ
Je me permet d'insister là dessus histoire que les modaux s'amusent un peu :ph34r:Â
/ Fab

Apparemment, Lebulot veut s'en faire faire un de plus....."Mais personne me sortira de l'esprit qu'avec 3 "trous" c'est le must"

Bear blaggueur

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Globe-Trotter
-
- Renard du Désert
-
- Aventurier
A vérifier aussi niveau conso, je suis a 13.7L avec un 1397 en 8x33... Est-ce qu'il y a pas assez d'air qui rentre ??ou bien un filtre qui laisse pas assez passer l'air...? Je sais pas, mais un réglage s'impose quand même !en tt cas c bizzard votre hsitoire de filtre à redécouper.
c'est peut-être une question de gicleurs aussi.
car j'ai passé tt la soirée ac la 4l et un pote en samba cab, bah elle marche bien, aucun soucis elle respire comme il faut
-
- Renard du Désert
petite sortie du WE dernier,histoire de recherger la batterie
http://www.youtube.com/watch?v=nKIZnlnVbWI vidéo F4 PTT vélodrome 2010

http://www.youtube.com/watch?v=nKIZnlnVbWI vidéo F4 PTT vélodrome 2010