enfin le principal est que vous soyez rentrés sain et sauf, et la voiture ca fait chier surtout qu elle belle ... mais cela reste qu une voiture .
bon et les autres on veu les confirmations des arrivées a la maison

j'avais zappé les babouches, merci pierrodésolé de ne pas avoir donner de news mais on a pas eu de rezo et mon tel a menacéde rendre l'ame ^^ Deux trois casses sans gravité ^^ j'ai tes babouches ! j'ai pris le plus grand possible, a bientot
J'espère que la voiture de David sera réparée demain matin par le garagiste et que c'est bien une soupape. Faut espérer aussi qu'il fera bien le reculassage et le joint.1340 a eut des PB il y à deux jours, les mecs de désertour ont diagnostiqué une soupape. ==> immobilisation pour la journée. Ils leurs ont donné l'adresse d'un garage et un hôtel. Le garage en question à 1 semaine de délai (il y avait plusieurs autres équipages). Du coup David à fait jouer l'assistance de son assurance. Qui à été à l'inverse de désertour très efficace. L'assistance à trouvé un garage ou le mec les prend demain matin. L'assistance à aussi trouvé un nouvel hôtel pour ce soir, car désertour est injoignable et ne donne pas de news. Ils les laissent poireauter mais avec David et manue ils sont pas tombé sur les bon équipage lol. En gros ils ont négo qu'ils payent rien à part les réparations. Aujourd'hui ils ont donc patienté à Marrakech. 1300 et 1400 sont remontés en Espagne où ils les attendent et cherchent aussi un garagiste pour des petits pb. Je n'en sait pas plus pour eux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité