[Prépa] La trelle a deux
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[Prépa] La trelle a deux
C'est quoi le module d'hébergement photo ? Pour le pignon je ne suis pas sur de moi . Avec un gros tournevis j'ai réussi à le faire tourner en tournant et en tirant un peu dessus mais je ne suis pas sur d avoir fait la bonne manip
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[Prépa] La trelle a deux

C'est pas une proposition pour une auberge espagnole ce petit bouton, il permet de poster vos photos directement sur Vrally4L sans avoir besoin de passer par un hébergeur qui vous fera sauter toutes vos photos dans 6 mois car il est passé payant... (Cf. Imageshack)
Perso quand je poste des photos, j'ouvre un deuxième onglet et je balance mes photos en parallèle du texte que j'écris!
a++
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Ahhh parfait parce que j'avoue que c'était pas pratique . Merci pour l'info 

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salut tout le monde 
bon j'ai encore passé deux heures sur la 4l et j'en suis toujours au même point .. enfin je vous explique et on verra si ça vous avance un peu
Donc déjà photo de mon pignon :
il était comme ça a la base :

Donc je l'ai replacé comme ça :

( mais j'ai l'impression qu'il re bouge a chaques tours de clefs )
j'espére que c'est mieux ?
Ensuite j'ai fais un essai et j'en étai toujours au même point .
j'ai donc vérifie le branchement de mon allumage grand laurent :

je pense que le branchement est correct ?
Ensuite j'ai " essayé " de faire le calage comme expliqué sur la 4l de sylvie , et l'ampoule c'est bien allumé au bon moment donc pour ca je pense que c'est ok .
en essayant , toujours aucun changement .
Donc j'ai viré mon grand laurent pour essayé d'origine , toujours rien :
je pense que le remontage est correct ?


( bon ça c’était encore en grand laurent mais c'est surtout pour le remontage de l'interieur de l'allumeur )
j'ai ressayé et j'en suis toujours au meme point , rien !
Je n'ai pas d’étincelle sur mes bougies alors que l'ampoule s'allume lorsque je test sur l'allumage ; je ne connait pas les symptômes exactes mais je pense toujours que le problème vient du pignon d'allumage . j'ai du mal le réglé ou autre ...

bon j'ai encore passé deux heures sur la 4l et j'en suis toujours au même point .. enfin je vous explique et on verra si ça vous avance un peu

Donc déjà photo de mon pignon :
il était comme ça a la base :

Donc je l'ai replacé comme ça :

( mais j'ai l'impression qu'il re bouge a chaques tours de clefs )
j'espére que c'est mieux ?
Ensuite j'ai fais un essai et j'en étai toujours au même point .
j'ai donc vérifie le branchement de mon allumage grand laurent :

je pense que le branchement est correct ?
Ensuite j'ai " essayé " de faire le calage comme expliqué sur la 4l de sylvie , et l'ampoule c'est bien allumé au bon moment donc pour ca je pense que c'est ok .
en essayant , toujours aucun changement .
Donc j'ai viré mon grand laurent pour essayé d'origine , toujours rien :
je pense que le remontage est correct ?


( bon ça c’était encore en grand laurent mais c'est surtout pour le remontage de l'interieur de l'allumeur )
j'ai ressayé et j'en suis toujours au meme point , rien !
Je n'ai pas d’étincelle sur mes bougies alors que l'ampoule s'allume lorsque je test sur l'allumage ; je ne connait pas les symptômes exactes mais je pense toujours que le problème vient du pignon d'allumage . j'ai du mal le réglé ou autre ...
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Au passage , c'est beaucoup mieux et plus pratique d’héberger les photos sur vrally 

- Ozhora
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Alors l'orientation du pignon c'est normal qu'il tourne à chaque coup de clef ^^
Pour le sens du pignon (on t'en parle depuis le début) regarde cette photo :

La fente sépare le pignon en deux parties inégales, en haut la petite et en bas la grande.
Sur ton allumeur tu as deux ergots qui font pareil, il faut que au remontage les petits côtés soient en face sinon malgré un réglage correct a la lampe tu sera décallé de 180° (étincelle pendant l'échappement et pas pendant la compression).
Si tu es bien dans le bon sens et que l'ampoule s'allume ça devrait péter ^^
Pour le sens du pignon (on t'en parle depuis le début) regarde cette photo :

La fente sépare le pignon en deux parties inégales, en haut la petite et en bas la grande.
Sur ton allumeur tu as deux ergots qui font pareil, il faut que au remontage les petits côtés soient en face sinon malgré un réglage correct a la lampe tu sera décallé de 180° (étincelle pendant l'échappement et pas pendant la compression).
Si tu es bien dans le bon sens et que l'ampoule s'allume ça devrait péter ^^
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Ahh je viens de comprendre la différence entre les deux ergots ☺ merci c'est plus clair avec la photo ☺ bon je re test demain . Motivé motivé ☺
- Ozhora
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On va bien finir par le faire péter ce moulin

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J'espère
Merci en tout cas 


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Tu t'es bien mis au point mort haut pour remettre en place ton pignon?
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