Boaaa,
Mais qu'est-ce que je suis couche tard!! Plus personne sur Vrally (à part J.Charles et ses blagues de frigo et tout ça).
Quelle jeunesse dépravée. Je vais aller rêver de la 4L plus chère qu'une 911 GT3.
++
[Le Souk] Tout et rien
-
slooptoot
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
safir03
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
4Alpine
- Routard

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

-
joys
- Globe-Trotter

-
Marie
- Habitué

-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
y'a un terme qu'on m'a apprit mais que je n'aime pas utiliser car comme tu dis.. ca fait vieux con..
"Proactif"
je sais c'est moche mais je vous promets que ce mot vaut de l'or dans le travail. Toujours faire un peu plus que ce qu'on te demande, toujours apporter une petite amélioration (visible ou non), anticiper les demandes, aller vers les autres pour aider ou autre...
Ca montre votre implication mais surtout c'est bon pour vote amour propre (pas juste avoir fait le fonctionnaire :-°).
Je vous promets qu'avec ca, on vous confira plus de travail et surement plus intéressant.
Cela marche bien entendu avec des gens réceptifs
++ Vince
PS : un exemple. Y'a des gens qui sont des bites en orthographe mais font un petit copier coller dans Word avant d'écrire le post. Y'en a d'auters qui postent... et qui attendent d'être repris par les autres... ca commence par cela, juste faire un petit effort au départ ^^
"Proactif"
je sais c'est moche mais je vous promets que ce mot vaut de l'or dans le travail. Toujours faire un peu plus que ce qu'on te demande, toujours apporter une petite amélioration (visible ou non), anticiper les demandes, aller vers les autres pour aider ou autre...
Ca montre votre implication mais surtout c'est bon pour vote amour propre (pas juste avoir fait le fonctionnaire :-°).
Je vous promets qu'avec ca, on vous confira plus de travail et surement plus intéressant.
Cela marche bien entendu avec des gens réceptifs
++ Vince
PS : un exemple. Y'a des gens qui sont des bites en orthographe mais font un petit copier coller dans Word avant d'écrire le post. Y'en a d'auters qui postent... et qui attendent d'être repris par les autres... ca commence par cela, juste faire un petit effort au départ ^^
-
Marie
- Habitué