[Le Souk] Tout et rien
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
-
melany303
- Habitué

Tu sais que y'en a pleins d'autres des excuses pour manger des mars glacés ou du chocolat ou tout ce que tu veux ?
Du genre :je mange des mars glacés pour pas faire d'indigestion pour le calendrier de l'avant ;
- Manger un mars glacé, le dernier jour du mois de novembre est une tradition ancestrale ;
- J'ai un peu mal de gorge et la glace c'est bien pour soigner les inflamations de la gorge ;
-Je vous rend service, il fait trop froid pour manger de la glace ...
La seule vraiment valable c'est que c'est trop bon
Bon appetit !!
Du genre :je mange des mars glacés pour pas faire d'indigestion pour le calendrier de l'avant ;
- Manger un mars glacé, le dernier jour du mois de novembre est une tradition ancestrale ;
- J'ai un peu mal de gorge et la glace c'est bien pour soigner les inflamations de la gorge ;
-Je vous rend service, il fait trop froid pour manger de la glace ...
La seule vraiment valable c'est que c'est trop bon
Bon appetit !!
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

-
lyonna
- Aventurier

-
safir03
- Routard

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

-
lyonna
- Aventurier

loool pour le moment j'y vais pour surveiller ma niece (et matter en meme temps je l'avoueCyndie a écrit :les filles de ce forum sont des mecs en fait!!! :ph34r: viva brazil !!!lyonna a écrit :
9h salle de muscu![]()
![]()
![]()
bah quoi?! :ù$:
mais la je vais m'inscrire en plus je connait les proprio donc il me font un tit prix
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

lol genre "surveiller ma niece", avoue t'y vas juste pour aller mater, faut assumer!! moi j'assume!
non mais je comprends.... les mecs en salle de muscu.... certains...
mais bon, pas trop musclés quand meme et surtout adepte de la douche apres l'effort c'est mieux!lol mais je m'y mettrais bien moi aussi a la muscu, mais en salle et avec un coach c'est mieux, mais bon vu les prix, ça fait mal! donc bah j'ai acheté un rameur et des alteres: le rameur me sers de porte menteaux et d'altere dans la mesure où je le déplace souvent, et les alteres me servent a dire a ma voisine du dessus qu'elle fait trop de bruit!
non parce que en fait, au début, je m'en servait vraiment de mes alteres, mais me suis fait un échauffement/claquage au niveau des cotes en m'en servant donc j'attends d'avoir un coach perso (je l'ai commandé au ptit papa noel sous la mention: homme bien, beau et sympa mais je sais pas si je vais l'avoir... j'ai pas été super sage!
loool)
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L