[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

T'inquiète, après le trophy j'avais perdu 5kg. Et c'est pas avec la bouffe du trophy que tu va grossir
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

lool ah oué mais non!! parce que je vais amener des gateaux et bon, pas trop de chocolat parce que s'il fait chaud, ça va fondre mais j'ai jusqu'en espagne pour manger du chocolat!! et sûr le pot de nutella il va suivre!! je suis chocolatomane.. je peux pas me passer de chocolat!! :P sans rire, si j'ai pas ma dose, je suis en manque!!! :rouge: :D oui je sais, c'est la honte.... mais bon on vit bien avec! :P
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

OOui, je comprends ta douleur, je suis chocolatomanne aussi. Il me faut ma dose quotidienne sinon je suis iritable et je trucide tout ceux qui croisent mon chemin.

Edit: PENSER A EQUIPER LA TRELLE DE RANGEMENT DE CHOCOLAT!
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

va falloir perdre tout ça avant le 15/12!!!
y'a interet !
sinon tous les beaux arguments que tu m'as donnés sont morts :'(

++ Vince

^^
Image
lyonna
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lyonna »

Cyndie a écrit : lol genre "surveiller ma niece", avoue t'y vas juste pour aller mater, faut assumer!! moi j'assume! :D non mais je comprends.... les mecs en salle de muscu.... certains... :rouge: mais bon, pas trop musclés quand meme et surtout adepte de la douche apres l'effort c'est mieux!lol mais je m'y mettrais bien moi aussi a la muscu, mais en salle et avec un coach c'est mieux, mais bon vu les prix, ça fait mal! donc bah j'ai acheté un rameur et des alteres: le rameur me sers de porte menteaux et d'altere dans la mesure où je le déplace souvent, et les alteres me servent a dire a ma voisine du dessus qu'elle fait trop de bruit! :P non parce que en fait, au début, je m'en servait vraiment de mes alteres, mais me suis fait un échauffement/claquage au niveau des cotes en m'en servant donc j'attends d'avoir un coach perso (je l'ai commandé au ptit papa noel sous la mention: homme bien, beau et sympa mais je sais pas si je vais l'avoir... j'ai pas été super sage! :( loool)
sisi je te jure c'est pour la surveiller (c'est un tit bebe elle peut pas se surveiller toute seul !!) :)
mais je l'es dit c'est aussi pour mater meme si ce matin y'avait rien a voir :(
et j'avoue au niveau des prix c'est chere mais moi comme je l'est dit je connait les proprio et mon frere bosse avec eux donc il me font un prix :P
mais bien sure j'aurais un coatch B)
lyonna
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lyonna »

J'ai toujours pas dormis :blink:
jsuis decidement trop folle :P
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

vince a écrit :
va falloir perdre tout ça avant le 15/12!!!
y'a interet !
sinon tous les beaux arguments que tu m'as donnés sont morts :'(

++ Vince

^^
t'inquiete! ;) mais maintenant il faut que tu viennes le 15!! :P
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

safir03 a écrit : OOui, je comprends ta douleur, je suis chocolatomanne aussi. Il me faut ma dose quotidienne sinon je suis iritable et je trucide tout ceux qui croisent mon chemin.

Edit: PENSER A EQUIPER LA TRELLE DE RANGEMENT DE CHOCOLAT!
lol c'est clair!!! mais euh un mini frigo dans une trelle ça tient?! :-° bon en meme temps il va pas faire si chaud que ça donc le nutella ça ira! mais n'empeche, quand je suis en forme et dans ma période chocolat intense, bah le pot de nutella il passe pas la semaine!! chez moi, le pot de noel de 3kg, il fait 3 semaine a 2... :P
lyonna
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lyonna »

bon aller je me decide enfin a allez dormir ;)
ben oui y'a personne sur vrally y'a pas de blague a lire :(
Bonnee nuiit touut le moondeee
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:waw: là tout de suite maintenant je suis la seule connectée qui soit pas super.... moi jdit, rien que parce que je passe mes journées sur le forum,je devrais etre une super... :-°
(ah bon ça se passe pas comme ça?! :o bon bah je penserais a remplir toutes les conditions un jour pour entrer dans la cours des grands! :P )
Répondre