Départ demain 22h30 pour 3 semaines et 3600km en gros...je mettrais une petite photo demain juste avant le départ !
j'ai des supers rideaux zebre cousus par ma môman , c'est trop stylé !
[pres]ma F6 "Simone"
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
Simone est de retour, apres 18jours de road trip au portugal
au final, 4842km, deux cardans changés, un cable d accélérateur réparé avec les moyens du bord,sinon pas de probleme ! et on a quand meme dormi a 2 dedans pendant 17nuits avec la caisse pleine a craquer de matos de surf et de kitesurf.je vous met des photos dans la semaine
par contre,le fait d etre tout le temps mouillées par les embruns en bord de mer l'as fait rouiller a plusieurs endroit. Je suis fier de ma simone qui m'as emenné et surtout ramené !
au final, 4842km, deux cardans changés, un cable d accélérateur réparé avec les moyens du bord,sinon pas de probleme ! et on a quand meme dormi a 2 dedans pendant 17nuits avec la caisse pleine a craquer de matos de surf et de kitesurf.je vous met des photos dans la semaine
par contre,le fait d etre tout le temps mouillées par les embruns en bord de mer l'as fait rouiller a plusieurs endroit. Je suis fier de ma simone qui m'as emenné et surtout ramené !
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Habitué
-
- Habitué
allez, quelques photos (j'en ai plein a récupérer encore avec mon pote,notamment une vidéo mémorable de piste en bord de falaise hyper haute,avec une mega descente suivie de la côte qui va avec,le tout avec les 2 cardans morts..)

cuisine digne d'un palace

en mode gros manouches en plein lisbonne(quoi mon frere dans la saxo etait encore plus manouche

notre maison pendant 18jours et 17 nuits,avec 3board de kite et un body board au dessus de la tete,et une board de surf de chaque coté,et les ailes de kite a l avant sur les siege,nickel,king size bed en somme !

cuisine digne d'un palace

en mode gros manouches en plein lisbonne(quoi mon frere dans la saxo etait encore plus manouche

notre maison pendant 18jours et 17 nuits,avec 3board de kite et un body board au dessus de la tete,et une board de surf de chaque coté,et les ailes de kite a l avant sur les siege,nickel,king size bed en somme !

-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Habitué