ah content de voir une equipage toujours surmotivé !
a un de c 4 !
surement le 26 mars ou avant pk pas ciao
DENVER AU 4L - RETOUR DU VRALLY STAND
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
- lorenzoa62
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4
Ouai vraiment sympa ce trophy mais pas encore assez fétard à mon goût. L'année prochaine c'est clair, on part à plus de voiture.
On envisage peut-être de préparer un pick-up pour avoir une trelle de plus.
En tout cas ravis d'avoir rencontré les vrallistes (petitbonhom, chico, flouz...) mais il faudrait essayer de se faire des soirées bivouacs entre vrallistes.
Maintenant Jay, tu n'as plus qu'à envoyer ces fameux chèque de super membres s'ils n'ont pas moisi dans ton placart. lol.
++Lorenzo
On envisage peut-être de préparer un pick-up pour avoir une trelle de plus.
En tout cas ravis d'avoir rencontré les vrallistes (petitbonhom, chico, flouz...) mais il faudrait essayer de se faire des soirées bivouacs entre vrallistes.
Maintenant Jay, tu n'as plus qu'à envoyer ces fameux chèque de super membres s'ils n'ont pas moisi dans ton placart. lol.
++Lorenzo
4l trophy 2009 - 2010 - 2011 et en route pour le 2017 :lol:
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4, 206, buggy V6 turbo
- Ecole/Professions : Ingénieur travaux en Génie Civil
takata6 :
* j'entends par arceau moteur une barre anti rapprochement se fixant en tete d'amortisseur et reprenant les fixation de crémaillière de direction. (cf préparation frères marreau). L'idéal serait de relier l'arceau moteur à l'arceau de l'habitacle (gain en rigidité) mais il faut avant cela avoir préparé son chassis (parceque c'est lui qui va tout encaisser)
* pour les plaques de protection je reprends celle de cette année mais je les modifient. Je vais faire en sorte que le sable ne puisse venir se mettre entre la plaque et le moteur (effet pelle). Nos plaques de protection sont du 5 mm alu et ca n'a pas bouger (alors que ca a tapé très très fort). La première plaque va de la traverse avant jusqu'a la barre stabilisatrice (4 boulons sur la traverse plus 6 sous le chassis). La seconde part de la barre stabilisatrice sur 50 cm (4 boulons sous chassis). Et nous avons aussi une plaque de protection pour le réservoir.
J'espère avoir répondu à tes questions.
* j'entends par arceau moteur une barre anti rapprochement se fixant en tete d'amortisseur et reprenant les fixation de crémaillière de direction. (cf préparation frères marreau). L'idéal serait de relier l'arceau moteur à l'arceau de l'habitacle (gain en rigidité) mais il faut avant cela avoir préparé son chassis (parceque c'est lui qui va tout encaisser)
* pour les plaques de protection je reprends celle de cette année mais je les modifient. Je vais faire en sorte que le sable ne puisse venir se mettre entre la plaque et le moteur (effet pelle). Nos plaques de protection sont du 5 mm alu et ca n'a pas bouger (alors que ca a tapé très très fort). La première plaque va de la traverse avant jusqu'a la barre stabilisatrice (4 boulons sur la traverse plus 6 sous le chassis). La seconde part de la barre stabilisatrice sur 50 cm (4 boulons sous chassis). Et nous avons aussi une plaque de protection pour le réservoir.
J'espère avoir répondu à tes questions.
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Globe-Trotter