bon, maintenant que ma titine à un moteur, même provisoire, je peux e remettre doucement à ma WIP,
chassis A POIL, y'à plus rien d'enlevable sauf les supports moteur qui vont sauter tout à l'heure, ce qui devait être redréssé l'est,
et c'est prêt à être sablé et peint et tout le toutim,
aaah si j'avais de quoi souder je me le rigidifierai bien ce petit chassis au passage tiens
[Prés] Rodeo4 1976 | SummerTime
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petit résumé de mon boulot de tout à l'heure
1/ prenez une quatrelle verte, avec un brancard avant-droit naze depuis un fossé, perso je m'en sers de modèle, le faisceau est entier etc, pour remonter l'autre ça me servira à pas faire de connerie, et s'il me manque une vis, je sais ou la trouver
2/ prenez une bonne grosse disqueuse, et amusez-vous
et de ce coté...
... voilà ..
3/ soulevez la caisse pour que les 2 coins que vous aurez déboulonné au bord du tablier avant se détachent (eventuellement faudra les aider )
et voilà, ça vient...
mais y'à eventuellement 2 petites papates à l'interieur à finir
4/ poussez un bon coup, et ...
c'est fait
notez que le faisceau arrière est intact de cette façon
tadaaam!
1/ prenez une quatrelle verte, avec un brancard avant-droit naze depuis un fossé, perso je m'en sers de modèle, le faisceau est entier etc, pour remonter l'autre ça me servira à pas faire de connerie, et s'il me manque une vis, je sais ou la trouver
2/ prenez une bonne grosse disqueuse, et amusez-vous
et de ce coté...
... voilà ..
3/ soulevez la caisse pour que les 2 coins que vous aurez déboulonné au bord du tablier avant se détachent (eventuellement faudra les aider )
et voilà, ça vient...
mais y'à eventuellement 2 petites papates à l'interieur à finir
4/ poussez un bon coup, et ...
c'est fait
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bon, me revoilà, je suis revenu de paris via maaf assistance qui m'a prêté une modus,
suite à un coulage de bielle du moulin F6 provisoire
hiers en ramenant la modus je me suis arrêté aux 2 casses du coin, pour les 2 le prix d'un moteur est sensiblement le même: 200€, 150 si je le démonte moi-même(et j'amene mon palan ou quoi?)
j'ai repéré un r5 qui à 80000bornes , mais la r5 en question est assez nickel alors je me demande ce qu'elle fout là, si c'est pas le moteur
le casseur sait rien
sinon j'ai aussi vu un autre qui tournait avec 140000 bornes, eventuellement, mais 200€c'est pas un peu chéro pour un bloc seul sans boite?
j'ai aussi vu une clan avec un interieur NICKEL, des sieges carrement neufs, des tapis de sol neufs aussi, mais le casseur veut 100€pour des sieges de quatrelle, je sais pas ce qui leur passe par la tête <_<
à part ça je vais redimentionner les photos prises chez alex cet aprem pour les mettre ici dans la soirée, je pense avoir le temps , enfin vous verrez bien
suite à un coulage de bielle du moulin F6 provisoire
hiers en ramenant la modus je me suis arrêté aux 2 casses du coin, pour les 2 le prix d'un moteur est sensiblement le même: 200€, 150 si je le démonte moi-même(et j'amene mon palan ou quoi?)
j'ai repéré un r5 qui à 80000bornes , mais la r5 en question est assez nickel alors je me demande ce qu'elle fout là, si c'est pas le moteur
le casseur sait rien
sinon j'ai aussi vu un autre qui tournait avec 140000 bornes, eventuellement, mais 200€c'est pas un peu chéro pour un bloc seul sans boite?
j'ai aussi vu une clan avec un interieur NICKEL, des sieges carrement neufs, des tapis de sol neufs aussi, mais le casseur veut 100€pour des sieges de quatrelle, je sais pas ce qui leur passe par la tête <_<
à part ça je vais redimentionner les photos prises chez alex cet aprem pour les mettre ici dans la soirée, je pense avoir le temps , enfin vous verrez bien
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bon, voilà les photos de ma journée à chatou, vous êtes libres de piller dedans pour les mettre sur vos topics à vous , que chaqu'un bosse un peu merde
voilà clem sur sa titine, après avoir tracté la mienne sur 80 bornes en 407, journée changement de moulin..
et voilà titine, ma photo préférée
tiens, y'à comme un manque
au boulot!
alex "putain vous avez toujours pas fini? c'est quoi ce bordel, merde!"
salis-toi, moi je prends les photos
yay!
bon, ben y'à plus qu'à...
le garage d'alex, avec le PQ d'alex suspendu au plafond, une idée à creuser..
oh BBQ
pour le piston aux herbes, comptez 45 minutes sur chaque face
et surveillez bien la cuisson
retournez-le régulièrement et eventuellement goûtez pour faire l'appoint de sel
retour chez clem, avec le montage de l'autre moulin
.... le démarrage aux câbles,
....et la recherche du bruit bizarre ....
qui venait en fait de la sortie sur la pipe sous le carbu,
j'ai vérifié sur une r5 l'autre jour, cette petite sortie va bien en principe sur le renifleur d'huile, coté carbu,(tandis que la grosse sortie est dédiée à l'assistance de freinage comme la pluspart ici le savent déjà) probablement ce tuyau etait juste d'un mauvais diamètre?
voilà,
maintenant, je vais copier-coller un post que j'ai fait sur un autre forum avec un decaissage de trelle façon rodeo
voilà clem sur sa titine, après avoir tracté la mienne sur 80 bornes en 407, journée changement de moulin..
et voilà titine, ma photo préférée
tiens, y'à comme un manque
au boulot!
alex "putain vous avez toujours pas fini? c'est quoi ce bordel, merde!"
salis-toi, moi je prends les photos
yay!
bon, ben y'à plus qu'à...
le garage d'alex, avec le PQ d'alex suspendu au plafond, une idée à creuser..
oh BBQ
pour le piston aux herbes, comptez 45 minutes sur chaque face
et surveillez bien la cuisson
retournez-le régulièrement et eventuellement goûtez pour faire l'appoint de sel
retour chez clem, avec le montage de l'autre moulin
.... le démarrage aux câbles,
....et la recherche du bruit bizarre ....
qui venait en fait de la sortie sur la pipe sous le carbu,
j'ai vérifié sur une r5 l'autre jour, cette petite sortie va bien en principe sur le renifleur d'huile, coté carbu,(tandis que la grosse sortie est dédiée à l'assistance de freinage comme la pluspart ici le savent déjà) probablement ce tuyau etait juste d'un mauvais diamètre?
voilà,
maintenant, je vais copier-coller un post que j'ai fait sur un autre forum avec un decaissage de trelle façon rodeo
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