[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Cyndie a écrit : :waw: là tout de suite maintenant je suis la seule connectée qui soit pas super.... moi jdit, rien que parce que je passe mes journées sur le forum,je devrais etre une super... :-°
(ah bon ça se passe pas comme ça?! :o bon bah je penserais a remplir toutes les conditions un jour pour entrer dans la cours des grands! :P )
Meuh non y'
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Cyndie a écrit : :waw: là tout de suite maintenant je suis la seule connectée qui soit pas super.... moi jdit, rien que parce que je passe mes journées sur le forum,je devrais etre une super... :-°
(ah bon ça se passe pas comme ça?! :o bon bah je penserais a remplir toutes les conditions un jour pour entrer dans la cours des grands! :P )
Meuh non y'a ma copine Sandra aussi :unsure: :P

Privilége de la bossité d'etre un super membré.

;) Kévin
4lwrc
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lwrc »

baltete a écrit :
Cyndie a écrit : :waw:  là tout de suite maintenant je suis la seule connectée qui soit pas super.... moi jdit, rien que parce que je passe mes journées sur le forum,je devrais etre une super...  :-° 
(ah bon ça se passe pas comme ça?!  :o  bon bah je penserais a remplir toutes les conditions un jour pour entrer dans la cours des grands!  :P )
Meuh non y'a ma copine Sandra aussi :unsure: :P

Privilége de la bossité d'etre un super membré.

;) Kévin
un super membré hein??? PRETENTIEUX va!!!! :P
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

bonjour!! :D
bon j'ai un soucis...: les raid deviennent une obsession pour moi: j'en ai encore révé cette nuit... :o là j'etais dans un garage et je préparais le student challenge morocco... enfin le truc où on plante les arbres, celui où quelques Vrallyens vont cette année... ^^ bref! j'etais dans le garage et on parlait prépa et moteur, et je finissais des retouches peintures.... ^^ mais bon pas cette année le student pour moi! en 2009!! :D mais vous croyez que ça vire a l'obsession? non parce qu'une nana qui reve de mécanique et de raid... moi ça m'inquiete! :blink: :P :P
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

ah tient! petite anecdote... oui je sais je vous raconte ma vie mais bon, elle est pas mal ma vie non?! :P bref! l'ex de ma soeur cherche un sponsors pour moi pour le trophy, il a de bonne relations avec sa banque donc il les appelles... la banque est partante mais bon, j'ai pas d'experience de raid blablablabla... mais bon, pas grave ils vont le recontacter! et là j'apprends qu'effectivement, un mec de la banque l'a recontacté... je sais pas s'il a posé des questions sur la prépa, le raid et tout... en tout cas, il n'a pas oublié 1 question : "est-ce qu'elle est mignone? et sa soeur elle est aussi mignone?" :blink: :waw: donc bah, l'ex de ma soeur dit que oui ( B) :P bah quoi?! il est sorti avec ma soeur et moi je lui ressemble beaucoup!!! :D ) mais que bon, ça a pas grand chose a voir avec le schmilblik!!! et surtout que ma soeur, elle fait pas le raid! :blink: donc là le mec se ratrappe et sort "non mais c'est pour les photos! " donc bah, l'ex de ma soeur a pas trop aimé... moi non plus!! il pense tout de meme pas que je vais lui faire un calendrier?! :x lol il y a des tarés partout!! ^^
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:blink: là je suis sceptique.. vous avez déjà entendu et vu le clip de 3 mecs du 16e/versaille/passy qui se la petent façons mecs du ghetto en chantant un pseudo rap/rnb... bon en gros ça ressemble a rien, mais je suis partagé entre etre aflligée et mdr! :P
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Cyndie a écrit : :blink: là je suis sceptique.. vous avez déjà entendu et vu le clip de 3 mecs du 16e/versaille/passy qui se la petent façons mecs du ghetto en chantant un pseudo rap/rnb... bon en gros ça ressemble a rien, mais je suis partagé entre etre aflligée et mdr! :P
Les Inconnus? :D :ph34r:
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Quel inculte cette Cyndie :ph34r:

Ca envoyé cette chanson en tout cas je me marre a chaque fois que je l'entend :D

;) Kévin
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

loool maieuh non!! c'est pas les inconnus!looool c'est un truc pire!! parce que là ils s'y croient vraiment... je veux dire, bon les inconnus, c'est dans la continuité de leur sktechs... là c'est une vraie chanson!!! le clip se passe pas mal sur un terrain de golf...lol c'est nul a chier mais ça me fait rire!!

c'est pas les inconnus ca!!! http://fr.youtube.com/watch?v=izDrkxGFh7U c'est naz!!
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Je viens de le voir, je trouve ça assez bon les chales qui se mettent au rap :D

Grosse inspiration des inconnus, pas mal d'autodérision et ils se foutent en même temps des rappeurs de m****, j'aime bien :D

Je pense pas qu'ils soient sérieux :ph34r:
Répondre