[Le Souk] Tout et rien
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
-
4lwrc
- Nomade

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

bon... je sais que tout le monde lit les post, surtout Vince, donc en mettant ici, j'evite de pourir un topic... donc voila! mea culpa, j'avoue je suis difficile a gérer dans le sens où je reste pas dans les cases, :ph34r:
mais je ne voulais pas specialement pourir le topic des tshirt... juste aider a mettre en valeur les t shirts...peut etre un peut HS mais je pensais pas tant que ça!
mais bon pas grave, je m'en excuse et je crois que je vais pas m'eloigner du HS inside, là au moins on a le droit de dire ce qu'on veut.... :-°
désolé encore pour le boulot!!
désolé encore pour le boulot!!
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

bon là j'avoue j'ai réagis vivement... put*** de conscience! :x
non mais bon, je comprends l'agacement de Vince, en meme temps là je suis pas d'humeur donc faut pas etre glacial comme ça!
looooool meme si je comprends que ça puisse taper sur les nerfs 1500 personnes a gerer avec autant de HS.... donc encore désolé et là promis juré (je crache pas parce que ça se fait pas! ^^ ) je le suis vraiment! c'est pas ironique!

edit: je suis vraiment un crepe moi a m'excuser comme ça devant tout le monde!!
edit: je suis vraiment un crepe moi a m'excuser comme ça devant tout le monde!!
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

mdr!!wiggys92 a écrit :
Par-contre t'arrêtes jamais de parler? :waw: C'est pareil en vrai?![]()
![]()
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
exactJe crois pas que Vince ait été glacial
Les remarques faites dans les posts ne sont jamais ciblées et en gros elle sont toutes identiques peu importe le membre
C'est juste une façon de remettre l'accent sur une règle afin d'éviter des débordements par la suite.
Donc, pour tout le monde, ne prenez pas les remarques faites par JC ou moi pour vous mais gardez les en tête pour les fois d'apres
++ Vince
PS : Cyndie, pas besoin de s'excuser ou quoi que ce soit, rien de bien grave, suffit juste de ne pas le faire trop souvent :-°
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

OYE OYE!!! j'ai une annonce officielle à faire!
ce week end, j'ai pris une grande décision.... eh non bande de vilains, je vous vois venir, il ne s'agit pas de ne plus parler ou de ne plus pourir les topic (désolé les mecs...mais promis, c'est pas contre vous!
) C'est encore mieux que ça!!
je me suis décidé sur mon copilote!!
alors, apres avoir épuisé pas moins de 4 personnes et m'etre pris pas mal de claques suite a la méchanceté gratuite de certains co******, j'ai trouvé LA copilote parfaite! et sur Vrally qui plus est!
donc bah roulement de tambours.....tatatatatattata (oué je sais je le fait bien B) ) le 4L Trophy aura l'immense honneur de compter parmis ses participants, un équipage de choc et des non des moindres, j'ai nommé l'équipage des chocolatomanes adeptes du nutella (et du chocolat sous toutes ses formes), un équipage purement féminin (bah oué les mecs, vous pouvez trembler! B)
) Alix et Cyndie (alias Safir03 et euh bah Cyndie!) !!

ce week end, j'ai pris une grande décision.... eh non bande de vilains, je vous vois venir, il ne s'agit pas de ne plus parler ou de ne plus pourir les topic (désolé les mecs...mais promis, c'est pas contre vous!
-
joys
- Globe-Trotter