[PREPA] Tequila ? ......

estacaca
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par estacaca »

on veut des photos alors !!! ou un peu de details ...

des trucs croustillants quoi ! ;)
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
benito
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par benito »

Bear a écrit :
benito a écrit : C'est mort ici !  :ph34r:
Peut être ....................... mais je me suis bien amusé avec today :P
pfffff ... et tu fais même pas profiter ???

Sauvage !!!! :P
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Parce que je suis Têtu (d'une part), et que je n'aime pas faire deux fois la même connerie (d'autre part) !

- Quand j'ai appelé le vendeur de mon ventilo, il m'a soutenu, dur comme fer, que le ventilo "n'avait pas pu se casser seul"....
- De mon côté, j'étais sûr de moi et n'ayant rien vu qui aurait pu passer à travers le radiateur, ni par devant ni par derrière, celui ci étant collé au radiateur .... je me posais 10.000 questions.
Nous sommes enfin tombés d'accord lui et moi, sur un "partage des responsabilités", c'est à dire la commande d'un nouveau ventilo à un prix négocié.

J'ai reçu le ventilo et je démonte celui prêté par BeN sur le port de Tanger pour le remplacer par le neuf.
Je les mets à côté l'un de l'autre et que constat-je ???

Image

1- que celui de BeN est plus petit en diamètre (ce qui explique quil brasse moins d'air/minute).
2- qu'il est aussi moins épais".
Je positionne alors le mien sur le radiateur avec deux boulons temporaires et une idée me vient : je monte dans la 4L capot ouvert, et actionne le levier de vitesses.
...................eh ben vous me croirez pas : quand je passe la 1ere doucement, le levier vertical (celui qui sort de la boite) touche le ventilateur !
Comme durant le SCM, je ne l'ai pas passée "doucement", le levier à cassé la protection des pales du ventilo, puis, une après l'autre, toutes les pales.

J'ai fabriqué des barres de maintient du radiateur plus longues de 3cms et tout passe nickel .... J'en casserai pas un second !
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Bien joué, on compte sur toi pour le tuto, qu'on fasse pas la même bétise :P
Cyclope
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyclope »

:blink:
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

ça va t'es encore bon pour le service, t'es pas tout ramolo du ciboulo
en tout cas bien joué l'analyse
bonne continuation
Image
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Donc au final tu as eu un ventilo remisé alors que le précédent a cassé par ta faute !!!

C'est fin ça !!! tu arrives à faire culpabiliser les autres alors que tu fais des conneries ... :D :P
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Scooby a écrit :Donc au final tu as eu un ventilo remisé alors que le précédent a cassé par ta faute !!!

C'est fin ça !!! tu arrives à faire culpabiliser les autres alors que tu fais des conneries ...  :D  :P
$=) :-° :P :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

c'est pas faute d'avoir prévenu qu'il faut rouler avant de faire le raid...

un brin chanceux sur ce coup là! ;)

++Lo
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Ce que j'aime sur ce forum ...... c'est qu'on se sent ENCOURAGé, soutenu, épaulé ...... bref, une VRAIE COMMUNAUTé quoi ! :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre