[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Con de Drôle a écrit : 2 semaines, dans une bagnole avec la Cyndie qui blablate 24h/24. Bon courage Alix !!! :P
N'oublies pas les boules quiès ! :D

Je plaisante, bonne chance à vous 2. Vous partez avec quelle voiture ? :)

;) nico ^^
:waw: :rouge: :P mdr!! méeuh!!! non mais je fais des pauses parfois... il y a des fois je parle pas! si si c'est vrai! mais le pire pour Alix, ça va etre les nuits... parce que je parle et que je fais des trucs bizarres du style, je m'assois dans le lit, tend un bras, parle, eclate de rire et me recouche !loooool sinon je m'assois en sursaut et apres je rigole... mdr! mais ça c'est que quand je vois des areignées enormes dans mes reves...donc a peut pret toutes les nuits... :( looooool mdr!! non je ne suis pas possédée!! et oui c'est peut etre pour ça que je suis célibataire.. :o :P
non mais promis je serais calme!lol

sinon on part avec ma voiture... ALix n'y voit aucun pb, et moi bah de toutes façons je lache pas sur ça!lol par contre on va certainement partir avec son numéro d'equipage... ^^
Marie
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Marie »

Cyndie a écrit :

je m'assois dans le lit, tend un bras, parle, eclate de rire et me recouche !loooool sinon je m'assois en sursaut et apres je rigole... mdr!
Tinquiete, tu seras pas dans ton lit... :P :P si ca peut te rassurer...
Ce sera pir, tu sera dans une tente au milieu du desert...

Sinon bonne chance a vous deux, je suis partie avec une kelby l'annee derniere et on s'en est tres bien sortie alors qu'on y connaissait rien...
Marie
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Marie »

J.Charles a écrit :Il a fait sa mauvaise langue en parlant de Cyndie et d'Alix ... Donc j'ai dit en parlant de lui : "ne faites pas attention aux mauvaises langues" et j'ai ajouté (N'est-ce pas Marie?) qui voulait dire : Marie confirmera qu'Alex est une mauvaise langue ;)

Voilà voilà ... :ù$:

)=J.Charles
NON, NON, NON, je ne confirmerai rien du tout....
Il va m'attirer des ennuis lui... :P :P
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

c'est gentil! ^^ mais je me fais pas de soucis, je suis arrivée jusque là donc il n'y a pas de raison pour que la partie Maroc soit plus dur! et puis Alix gere pas mal visiblement donc je me fais aucun soucis la dessus! :P
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

non c'est le trophy, je ferais le student challenge l'année prochaine.... mais ça démarre mieux! j'ai déjà un coequipier! :P mais chut! :ph34r:
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

pour mermoz.... bah oué j'ai pas envie d'etre lapidé par vince! :ph34r: ^^ donc que dire?! t'es du 91 et tu n'as pas beaucoup d'occaz dans ton secteur?! ptit joueur! :P
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Je m'inquiète pas pour partir avec Cyndie, grouch, c'était un autre style comme copi et j'ai survécue. lol
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

Cyndie a écrit : pour mermoz.... bah oué j'ai pas envie d'etre lapidé par vince! :ph34r: ^^ donc que dire?! t'es du 91 et tu n'as pas beaucoup d'occaz dans ton secteur?! ptit joueur! :P
euh t es pas sur le bon post pour repondre :D :D bah oui une fois par an en ete en region parisienne les occasion de rouler en cab sont rares :-° et hop un deuxieme post de pourri !!!!merci cindie :P
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

mais non c'est pas un post de pouri! c'est le HS!!! donc c'est mieux pour te repondre là!!! sinon faut qu'on m'explique.. ^^
pour rouler en cab, t'es un ptit joueur!! t'as plus d'occasions quand meme ... ;)
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

oui c est sure ^^ apres tt depends ce que tu recherches :-°
Répondre