ca c'est moche ....
++
[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
Lionel
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) :
-
Lionel
- Habitué

-
Alex "les L du déser
- Nomade

-
Lionel
- Habitué

-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

Te plaint pas, j'ai bossé toute la journée dehors à tirer toutes les gaines electriques pour une maison neuve avant que les maçons ne viennent les noyer dans la dalle.Lionel a écrit : Journée de merde qui continue! Il pleut... et je casse mon parapluie arrivé au CFA ! :'(
...Ma GTL remarche!![]()
C'est pas le pied de faire ça sous la pluie et le froid :x
-
Max05
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
"Te plaint pas, j'ai bossé toute la journée dehors" (comme tous les jours) par -10° ce matin et hier c'était sous neige. Venez bossé dans le TP, bosser avec tous les temps possibles, c'est géniallionel25680 a écrit :Te plaint pas, j'ai bossé toute la journée dehors à tirer toutes les gaines electriques pour une maison neuve avant que les maçons ne viennent les noyer dans la dalle.Lionel a écrit : Journée de merde qui continue! Il pleut... et je casse mon parapluie arrivé au CFA ! :'(
...Ma GTL remarche!![]()
C'est pas le pied de faire ça sous la pluie et le froid :x
Des autres qui ont passé une journée au frais??
@+
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
Lionel
- Habitué

-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

Bah, quand il faut le faire, je le fais sans rechigner, mais perso je kiffe pas trop.Max05 a écrit :"Te plaint pas, j'ai bossé toute la journée dehors" (comme tous les jours) par -10° ce matin et hier c'était sous neige. Venez bossé dans le TP, bosser avec tous les temps possibles, c'est géniallionel25680 a écrit :Te plaint pas, j'ai bossé toute la journée dehors à tirer toutes les gaines electriques pour une maison neuve avant que les maçons ne viennent les noyer dans la dalle.Lionel a écrit : Journée de merde qui continue! Il pleut... et je casse mon parapluie arrivé au CFA ! :'(
...Ma GTL remarche!![]()
C'est pas le pied de faire ça sous la pluie et le froid :x![]()
mais ça ne me dérange pas plus que ça: t'apprécie un rayon de soleil, un café bien chaud....
Des autres qui ont passé une journée au frais??![]()
![]()
@+
Mais c'est vrai que t'apprécie d'autant plus un bon café chaud auprès du poele ^^
-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
Soirée de merde hier.........je me suis fais convoqué par mon chef en arrivant au boulkot pour me dire que je devais enmmener mes élèves a l'autre bout de la ville pour les surveiller pendant la messe, je me suis fais engeuler par les autres militaires qui gèrent la messe car j'étais en retard (alors que j'ai fais au plus rapide)
ensuite j'ai du garder de sparkas pour pas qu'elles soient volées dans une salla de cours a rien faire et sans avoir le droit d'allumer la lumière (a 20heures) pour pas perturber leur cérémonie.
Et pour finir on a ramené 150 gamins a travers toute la ville pour arriver a 22 heure et avoir ENFIN le droit de manger.....
ensuite j'ai du garder de sparkas pour pas qu'elles soient volées dans une salla de cours a rien faire et sans avoir le droit d'allumer la lumière (a 20heures) pour pas perturber leur cérémonie.
Et pour finir on a ramené 150 gamins a travers toute la ville pour arriver a 22 heure et avoir ENFIN le droit de manger.....