C'est super lourd comme opération ? En plus pour faire propre, faut vraiment être carrossier sur ce coup la...Chico a écrit :arf vraiment pas cool ça
pour la réparation, tu peux dépointer tout un panneau arrière sur une autre 4L mais c'est du gros boulot
après ça doit être possible de réparer en ressoudant mais je pense qu'il faut vraiment avoir l'habitude
C'est en gros ce que j'avais comme idée ?? Redressé + soudure + fibre / mastic ... Un coup de peinture et c'est repartie... Ou alors je laisse comme ça voir en agrandissant un peu et ça fait la climyann a écrit :je pense aussi que de bien redresser apres soudur au mig par l'interieur (c'est pas trop grave que se soit un peut moche a l'interieur) apres un coup de ponceuse a l'exterieur comme la soudure aura surement debordée... apres un petit coup de mastic et une peinture mais c'est du boulo...

Nop, ni chez MRP ni chez Cipere...petibonohm a écrit :On trouve toujours des tôles de réparation pour cet endroit ?
C'est ce que je me suis dis quand j'ai entendu le coup ? Humm... Ca, c'est le genre de bruit qui ne fait PLUS peur à Claudepetibonohm a écrit :Demande à Attila, il fait des miracles !

En tout cas, je suis contant que ce ne soit "que de la tôle", avec BébéR en passagère, a pas grand chose c'était pour son bras... Puis le mec était désolé et ne m'a pas soulé pour le constat... bref...
Comme ils disent dans le Monster Garage : "y'a de la tôle à plier, y'a du metal à souder"