[RESTO&PRÉPA] Savane 89 de Clément
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- Renard du Désert
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pas de soucis, j'en profite pour poser une autre question, je compte monter comme vous le savez, un moteur de TX avec sa boite et sa cloche (la traverse est déjà modifiée), je vais mettre un capot de boite de R4 pour garder les vitesses au TDB. J'ai lu sur certain titinos qu'il fallait modifier la fourchette mais que faut-il faire exactement?
PS : Je ne parle pas de la fourchette qui est dans la cloche mais j'ai cru comprendre qu'il y a quelque chose à modifier sur le capot de boite
PS : Je ne parle pas de la fourchette qui est dans la cloche mais j'ai cru comprendre qu'il y a quelque chose à modifier sur le capot de boite
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- Renard du Désert
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Je me permets juste de revenir sur la question des joints, est-ce que l'un de vous en a déjà acheté au comptoir de la carrosserie ?
J'en avais pris chez eux pour ma Savane et suite au montage de ces joins neufs j'ai été incapable de régler un seul ouvrant pour qu'il se ferme correctement sans le claquer comme un boeuf !! Je me demandais si les joints étaient les bons ??
Des retours là dessus ?
J'en avais pris chez eux pour ma Savane et suite au montage de ces joins neufs j'ai été incapable de régler un seul ouvrant pour qu'il se ferme correctement sans le claquer comme un boeuf !! Je me demandais si les joints étaient les bons ??
Des retours là dessus ?

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finalement j'ai un peu de temps pour les mettre maintenant :
Alors après avoir redressé la coque à l'arrière j'ai tout brossé et blaxonné le dessous de coque, c'est essentiellement pour faire propre sous la caisse et autour des passages de roues que j'ai fait ça.
http://imageshack.us/photo/my-images/44 ... xon24.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/59 ... xon26.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/57 ... xon27.jpg/
J'en profite pour pré-découper les passages de roues pour les futurs élargisseurs
http://imageshack.us/photo/my-images/40 ... xon13.jpg/
Sinon j'ai acheté ça :
http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 55ej6.jpg/
Ce qui m'amène à faire ça : (on s'entraîne d'abord sur un ancien toit qui servira aussi de patron)
http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... vrant.jpg/
Et puis ça aussi (pot et sièges qui viennent d'un rodéo 6 sinpar)
http://imageshack.us/photo/my-images/19 ... npar9.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/13 ... par12.jpg/
J'ai pas pris de photos de ma plus belle trouvaille : 4 GOTTI, mais je vous les mettrais ce week
Prochaine étape : enfin prendre le temps de finir de remonter le moteur et de fixer la nouvelle traverse de boite et ensuite on attaquera le ponçage-masticage-peinture etc...
Alors après avoir redressé la coque à l'arrière j'ai tout brossé et blaxonné le dessous de coque, c'est essentiellement pour faire propre sous la caisse et autour des passages de roues que j'ai fait ça.
http://imageshack.us/photo/my-images/44 ... xon24.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/59 ... xon26.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/57 ... xon27.jpg/

J'en profite pour pré-découper les passages de roues pour les futurs élargisseurs
http://imageshack.us/photo/my-images/40 ... xon13.jpg/

Sinon j'ai acheté ça :
http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 55ej6.jpg/

Ce qui m'amène à faire ça : (on s'entraîne d'abord sur un ancien toit qui servira aussi de patron)
http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... vrant.jpg/

Et puis ça aussi (pot et sièges qui viennent d'un rodéo 6 sinpar)
http://imageshack.us/photo/my-images/19 ... npar9.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/13 ... par12.jpg/

J'ai pas pris de photos de ma plus belle trouvaille : 4 GOTTI, mais je vous les mettrais ce week
Prochaine étape : enfin prendre le temps de finir de remonter le moteur et de fixer la nouvelle traverse de boite et ensuite on attaquera le ponçage-masticage-peinture etc...
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