Je tiens tout d'abord à remercier encore Marie et toute sa famille pour nous avoir aussi bien accueillis, et tous ceux qui étaient présents car j'ai passé un WE de ouf comme vous dites à Paris.
C'était vraiment trop bon! Voilà, la seule raison qui fait que je regrette de ne pas vivre à Paris.
Alors voilà, mon petit WE avec ses soucis mécaniques.
Alors, tout commence lorsque j'arrive super tôt pour monter le carbu double corps avec Alex. Là, Alex qui n'est pas là. J'attends, et je fais la connaissance de cyril(fanderally).
Là, Alex me rappelle au bout de 5 min pour me dire que Lolo est en rade pas loin à 30 min, et qu'il faut le tracter.
J'y vais et au bout de 1h30, je le trouve accompagné du service autoroute, des flics et de vince.
Je le tracte, je le sors de la 4L voie.
Et là, une belle 607 sièges en cuir avec CAD, Claire et sa copine.
Ensuite enzo et macho qui sont en galère à côté.
Le WE est un WE 4L faut pas oublier.
En tout cas, j'ai bien senti l'entraide Vrally et très vite.
Je me suis dit , çà va être un pur WE. et çà l'a été!
Bien plus tard, on essaie de monter le double corps. J'ai fait ma bêtise, j'ai peint la pipe en jaune avec de la peinture à étriers de frein.
Je commence à poncer et là Alex qui joue le remake de massacre à la disqueuse, et qui me charcute le bras, bien près de l'os. ^^
Ensuite montage de carbu par épisode, merci encore à laurent, vince, alex et cad pour la vérification finale.
Et oui, rien que çà.
Fin du montage, Dimanche matin.
Je pars avec Mat et Rom et leurs copines respectives. ^^
Et au bout de 5 kms, en rade, démarre plus.
En fait, verdict, pas grand chose avait été vissé avec une clé, l'huile gerbait sur le moteur.
Cad répare, ensuite direction Mt St michel.
Puis, je rentre chez moi avec ma chérie, et là la trelle qui tombe en panne devant chez nous.
On la pousse, on la noie en essayant de la redémarrer.
Le lendemain, on la démarre, le moteur qui s'emballe, qui pousse à fond jusqu'à péter, la caisse qui fait de l'auto-allumage quand on coupe le contact, la merde complète.
Verdict, trop d'avance, solution réglage allumage nickel fait par pro à 25 euros.
Ensuite, tout marche beaucoup mieux.
Hier, elle cale alors que je roulais en 2nde, et ne redémarre plus.
Qu'est ce qu'elle a d'après vous?
Et aujourd'hui, elle n'a pas calé, mais jusqu'à quand?
En tout cas, le double corps niveau perf, c'est énorme.
Je regrette pas mon investissement.
Par contre, j'aimerais bien résoudre le problème de calage intempestif.
voilà, mes déboires.
Mais, j'ai adoré ce WE et suis content d'avoir rencontré des personnes adorables.
(Sauf JC, bizarre ce mec, non?)
:ph34r:
Je mettrais les photos plus tard.
