Mesdames et Messieurs,
C'est en direct de la tente de préparation de Zoé que je vous écris

(vive le pc portable, le wifi et l'appareil photo...). Vous pouvez pas avoir des nouvelles plus fraiches. Si je me permets de glander pendant que Nico soude sur son châssis, c'est que sa y'est Boumbo est sur pneus
Pour résumé, Boumbo avait un soucis qui faisait que notre chére trelle devenait inconduisible... Après avoir changer 2-3 fois de cardans, changer la crémaillère et bouffer un fédima, le problème est réglé.
Alors le programme de cette semaine a été de changer le support de train avant droit qui avait du jeu, vérifier si les amortisseurs était encore bons et changer la barre de torsion avant droite qui était méchamment fatiguée.
Et voila la pièce qui a causé tant de dégats
Alors en fait le soucis était que ce gros tube avait du jeu
Donc après le démontage du train avant droit, j'ai changé ce support de train. Les amortos étaient encore bons. J'ai changé la barre de torsion avant droite pour celle de Zoé qui se verra dotée de barres de F6.
Après avoir tout remonté, je fais 100m et boum le pneu avant gauche qui crève (je me demande si on a pas récupéré la poisse de Vralline...)
Enfin le pneu est changé, Nico a fait le parallélisme (méthode de la ficelle) et Boumbo peut faire la belle et reroule sans aucun soucis (depuis environ 1h

... Pourvu que sa dure ...)
Je mettrai les détails de comment changer le support de train sous forme de dossier plus tard...
Mél