[Prépa ]Une tl cab sinpar 8x33 SP

Répondre
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Matrix tu peu qualifier sa de grosse manoucherie.

Gauthier
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mattttttttttrix »

gogo4l a écrit : Matrix tu peu qualifier sa de grosse manoucherie.

Gauthier
:blink:

Je sais encore moins quoi répondre :blink:

J'avoue, je suis scotcher complet, la :blink:
gogo4l
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Je sais bien que je fais dans la manoucherie.

Matrix tu peux aussi qualifier ça de grosse connerie.

Gauthier
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

mattttttttttrix a écrit :
Max05 a écrit : :blink:  :blink:

Flo est pas le roi des mécanos, il utilise des méthodes "particulières" (l'arbre sur son parking: un vrai mythe:D ) mais quand même malgré tous ces pépins, Snoopy roule après faut lui laisser le temps pour toutes les autres.

Et puis puis avoir vu (et entendu  :P ) Snoopy, elle est très bien pour un "manouche".

@+
Je me permet de rappeler un point IMPORTANT.

A savoir que snoopy s'est convertit suite a un passage dans mes ateliers.

Ce n'est pas négligeable.

Puis bon, je veux pas être méchant.... mais un arbre en guise de chèvre, c'est plus du "système D" que du "manouche stÿle".... ne pas mettre de scotch sur son pare brise pour peindre... c'est... je sais pas comment le dire....
Ouais mais il avait eu l'award Vrally du manouche grace/à cause avec son travail sur son parking et à l'international, il a eu un prix pour son cassage-démontage-remontage moteur dans le week-end, l'étiquette manouche le poursuit depuis un moment, qu'elle soit justifiée ou pas.

Je sais bien que tout le monde n'a pas un grand garage chauffé/équipé, d'ailleurs moi non plus, je travaille dans un vieil hangar plein de bordel, j'ai pas énormément d'outils chacun fais comme il peux!

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Max05 a écrit :
mattttttttttrix a écrit :
Max05 a écrit : :blink:  :blink:

Flo est pas le roi des mécanos, il utilise des méthodes "particulières" (l'arbre sur son parking: un vrai mythe:D ) mais quand même malgré tous ces pépins, Snoopy roule après faut lui laisser le temps pour toutes les autres.

Et puis puis avoir vu (et entendu  :P ) Snoopy, elle est très bien pour un "manouche".

@+
Je me permet de rappeler un point IMPORTANT.

A savoir que snoopy s'est convertit suite a un passage dans mes ateliers.

Ce n'est pas négligeable.

Puis bon, je veux pas être méchant.... mais un arbre en guise de chèvre, c'est plus du "système D" que du "manouche stÿle".... ne pas mettre de scotch sur son pare brise pour peindre... c'est... je sais pas comment le dire....
Ouais mais il avait eu l'award Vrally du manouche grace/à cause avec son travail sur son parking et à l'international, il a eu un prix pour son cassage-démontage-remontage moteur dans le week-end, l'étiquette manouche le poursuit depuis un moment, qu'elle soit justifiée ou pas.

Je sais bien que tout le monde n'a pas un grand garage chauffé/équipé, d'ailleurs moi non plus, je travaille dans un vieil hangar plein de bordel, j'ai pas énormément d'outils chacun fais comme il peux!

@+
)=
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mattttttttttrix »

Max05 a écrit : Ouais mais il avait eu l'award Vrally du manouche grace/à cause avec son travail sur son parking et à l'international, il a eu un prix pour son cassage-démontage-remontage moteur dans le week-end, l'étiquette manouche le poursuit depuis un moment, qu'elle soit justifiée ou pas.

@+
Pour moi, c'est deux choses totalement différentes.

On peut avoir des moyens limités et prendre le soin de faire du travail réfléchit et propre. Comme on peut avoir le meilleur matos du monde et faire de la merde en boite. L'outillage n'a jamais fait le mécano. Et c'est pas sur Vrally qu'on va me dire le contraire....
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

allez allez, revenons à nos moutons vous voulez bien.

et laissez le tranquille le p'tit gauthier, il apprend.

petit rappel d'ailleurs à ce dernier, je ne suis pas un correcteur d'orthographe ;)

++Lo
gogo4l
Pilier
Pilier

Message par gogo4l »

Sa c'est clair ta raison Matrix .

Tu peu avoir le meilleur garage du monde est faire de la merde est avoir peu de matos et faire du très bon boulot.

Gauthier
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

Ca aide quand même bien, quand il faut joué avec la météo, ranger tout comme il faut tous les soirs au lieu de juste à poser les outils, galérer car on a jamais le bon outil.

Mais quand on est bon, on est bon même avec n'importe quel matos, je suis d'accord mais ça c'est autre chose.
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

gogo4l a écrit : Les gars je suis passer pour un Manouche pour Jethro.

Gauthier
:ph34r: :ph34r: :ph34r:
Répondre