Je crois que la photo vient de france, elle vient d'un gars sur le forum renault5.net.
Je sais pas du tout ce que c'est comme jante mais en effet j'adore elle ressemble aux cromodora que j'ai pour ma lancia fulvia.
sinon pour ceux qu'ont mmit des photos vers des liens ebay etc qui sont plus là , si y'avait moyen de retrouver les dites photos parmi ceux qu'ont fait des copies ce serait cool pour le topic
Bon après quelque recherche, j'ai trouvé la marque des jantes, ce sont des Fond metal. C'est une marque de jantes qui existe toujours, pour les 4l sa devait etre une jante "tuning" donc pas dans le catalogue renault.
Voila pas plus d'info mais c'est déjà sa.
La seul chose que je connais pour le moment est quelles étaient monté sur renault alpine :x
Après concernant la distance entre les 2 goujons il ma dit que cela devait faire 100...
Donc question: Ok 100 de monte pas sur nos titines mais sur quelle voiture car pour moi et mes faible connaissance, les entraxes d'alpine était plus grande que celle des 4L. Par exemple 150
Donc soit il ne sait pas mesurer, soit ça monte pas... :'( car pour le prix c'est bien dommage.