je viens de faire plusieurs test avec des photos de Fb et le redimensionnement et je n'ai pas eu de refus... t'es sur de toi sur ce coup?
++Lo
[PREPA] Prépa de Maurice - réglage en cours
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4 L GTL Clan- Clio 1.4 16V - 207 ent.
- Ecole/Professions : Urbaniste - Agent de la territoriale
Re: [PREPA] Prépa de Maurice - réglage en cours
Petits travaux du midi : j'ai légèrement poncé l'embout du câble compteur et hop direct rentré dans la boite 
ca c'est fait ^^
"https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/ ... 0e562c99b3"
ou mets tu le code de redimensionnement de l'image ? car j'ai beau avoir essayé un peu partout, rien ne marche pour moi.

ca c'est fait ^^
Quand tu as une url de ce type et en mettant les balises img et /img qui vont bien :alvinflumox a écrit :je viens de faire plusieurs test avec des photos de Fb et le redimensionnement et je n'ai pas eu de refus... t'es sur de toi sur ce coup?
++Lo
ou mets tu le code de redimensionnement de l'image ? car j'ai beau avoir essayé un peu partout, rien ne marche pour moi.
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
alors là, je ne vois pas, car je n'ai pas trouvé d'adresse d'image aussi longue que ça... comprends pas l'architecture.
++Lo
++Lo
-
- Renard du Désert
Idem...alvinflumox a écrit :alors là, je ne vois pas, car je n'ai pas trouvé d'adresse d'image aussi longue que ça... comprends pas l'architecture.
++Lo

Faut que je me trouve un autre hébergeur.
-
- Renard du Désert
Après un test routier de 20 bornes chemin et route, RAS, la lèvre extérieure frotte contre le bras, mais rien ne claque, et rien d'arraché. A tester encore... je pars avec en corse à la fin du mois ^^
Par contre ma fuite d'huile n'a toujours pas disparu, j'ai resserré d'avantage mon carter d'huile, un ancien mécano m'avait conseillé de ne jamais trop serrer les vis du carter sinon le joint ne faisait pas étanchéité... bah du coup j'essaye quand même.
Si ca ne marche pas -> Silicone et on en parle plus :p
Pour la barre stab, j'ai changé mes silentbloc et refais les supports avec des butés pour éviter que le SB ne s'échappe:
la demie lune, il reste encore un peu de silentbloc éclaté dessus ^^

une rondelle en 15 qu'on coupe en 2 :

On la présente prête à être souder :

et on soude doucement:

un peu d'apret anti-rouille :

et deux support de fait

J'ai aussi fixé des rondelles en bout de barres stab pour éviter qu'elles ne sortent en cas d'appui un peu fort ^^

Résultats : toujours mon clac clac présent à la roue droite quand je prends un virage en appui dessus...ca doit vraiment pas être grand chose mais c'est lourd ^^
Bilan : toujours ma fuite d'huile et toujours mon clac clac et dans 15 jours je pars en corse avec
++ Yo
Par contre ma fuite d'huile n'a toujours pas disparu, j'ai resserré d'avantage mon carter d'huile, un ancien mécano m'avait conseillé de ne jamais trop serrer les vis du carter sinon le joint ne faisait pas étanchéité... bah du coup j'essaye quand même.
Si ca ne marche pas -> Silicone et on en parle plus :p
Pour la barre stab, j'ai changé mes silentbloc et refais les supports avec des butés pour éviter que le SB ne s'échappe:
la demie lune, il reste encore un peu de silentbloc éclaté dessus ^^

une rondelle en 15 qu'on coupe en 2 :

On la présente prête à être souder :

et on soude doucement:

un peu d'apret anti-rouille :

et deux support de fait

J'ai aussi fixé des rondelles en bout de barres stab pour éviter qu'elles ne sortent en cas d'appui un peu fort ^^

Résultats : toujours mon clac clac présent à la roue droite quand je prends un virage en appui dessus...ca doit vraiment pas être grand chose mais c'est lourd ^^
Bilan : toujours ma fuite d'huile et toujours mon clac clac et dans 15 jours je pars en corse avec

++ Yo
-
- Renard du Désert
Lo j'ai trouvé pour les images via face !!alvinflumox a écrit :alors là, je ne vois pas, car je n'ai pas trouvé d'adresse d'image aussi longue que ça... comprends pas l'architecture.
++Lo
En fait, en reprenant l'architecture du lien, il y a un "/V" qui entre en conflit avec le redimensionnement de l'image :billyo a écrit :Quand tu as une url de ce type et en mettant les balises img et /img qui vont bien :
"https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t1.0-9/10603663_10204170166632749_2419339153547355366_n.jpg?oh=1a540042a2dec7112896b9029da80144&oe=5471B6F4&__gda__=1417625625_1dc0e52f4c78d8615373ad0e562c99b3"
Il suffit de le supprimer et mettre le code de redimensionnement au bon endroit comme indiqué dans le tuto

++
Yo
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
- Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
Salut,
Si tu pars en Corse, sans sinpar, attention au desert des agriates
, certaines pistes sont tres difficiles!
Mais sinon, c'est magique a faire en 4L
A+
Si tu pars en Corse, sans sinpar, attention au desert des agriates
Mais sinon, c'est magique a faire en 4L
A+
-
- Renard du Désert
On va peut être aller faire un petit tour aux agriates, mais on ne va pas trop forcer sur la mécanique, c'est en cours de fiabilisation et j'ai pas envie de risquer une casse la bas :lol:mathlo82 a écrit :Salut,
Si tu pars en Corse, sans sinpar, attention au desert des agriates, certaines pistes sont tres difficiles!
Mais sinon, c'est magique a faire en 4L![]()
A+
On va se faire un roadtrip majoritairement petites routes, pour se faire quelques canyons, escalades, chasse sous-marine :wub: :wub: :wub:
++ Yo
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 Sinpar 8x33 SP Alpine
- Ecole/Professions : Technicien Réseaux
Un cardan fatigué ou une mauvaise rehausse...?Résultats : toujours mon clac clac présent à la roue droite quand je prends un virage en appui dessus...ca doit vraiment pas être grand chose mais c'est lourd ^^
-
- Renard du Désert
Le cardan, je viens juste de les changer, ce sont les nouveaux renforcés tout neufWijck a écrit :Un cardan fatigué ou une mauvaise rehausse...?Résultats : toujours mon clac clac présent à la roue droite quand je prends un virage en appui dessus...ca doit vraiment pas être grand chose mais c'est lourd ^^

J'avais déjà rehaussé avant que le bruit n'apparaisse

Je pense plus pour une pièce du train avant qui à pris du jeux ou s'est dévissée mais je n'arrive pas à savoir laquelle ^^
Pour la fuite d'huile, énième sortie du moteur prévue ce week + montage du carter au silicone et vérification du joint spi de vilebrequin au cas ou...
++ Yo