Cloopy, une voiture de tous les jours :)

Répondre
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

TRT_1043 a écrit :On a des caisses de r4 nous en stock, on peut te decouper un bout de custode et te l'envoyer.
doudou a écrit :salut Nath
suivant la solution que tu envisages j'ai
soit une caisse de berline où l'on peut découpé la partie sous la custode (faut quand meme que je vérifie qu'il n'y ai pas trop de rouille
soit un coup de mig par l'intérieur (je me débrouille mais suis pas un pro non plus)
;)

Je suis pas bien certain, mais c'est genre ca qu'il faudrait ?
Image
On "découpe" proprement la partie abimé, pour remettre la même tole mais en moins abimé ? C'est quand même bien lourd aussi ??

Parce que la avec les jumeaux, on avait réussi à pas mal faire revenir. L'aile nous a bloqué hier soir pour bien finir (pas de décapeur pour la décoler), mais j'ai quand même bon espoire ? Si on arrive à tout remettre en place, une petite reprise au mig sur la "coupure", un peu de fibre et ca passe ?
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Un bon redressage au plus proche au tas, une fine tole soudée dérrière histoire de bien solidariser le tout, fibre et mastic et ce sera déjà bien propre.
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Kéké a écrit : Un bon redressage au plus proche au tas, une fine tole soudée dérrière histoire de bien solidariser le tout, fibre et mastic et ce sera déjà bien propre.
on a pas dit qu'on voulait faire qqch de propre non?
Trt
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Ca va se finir comme ca ??
Image

:P :P
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Bear a écrit :............enfin une Cloopy nette  :P
je vais arrêter de plaisanter, c'est peut-être moi qui porte la poisse ... :x

Perso je couperais là où il y a le moins de soudure à faire (2 traits orange) .... ça limiterait le taff et les risques de "raté"

Image</b>
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

pour avoir le moins de risque de rater, il faut dépointer tout le panneau arrière comme ça les soudures seront invisibles ;)
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

$=) avec chico !
un carrossier change jusqu'au pavillon je crois pour un truc de ce genre
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil

Message par Micka52 »

Et ce sera plus facile à ressouder en plus. Car si tu soudes au milieu, la tôle va se déformer à la soudure et ça se verra.
Image Image Image Image Image Image
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Sinon je change la caisse :waw: :ph34r:
J'ai déjà eu au tel un Mr pas bien chanceux qui me propose une caisse avec toit ouvrant... Vous savez, la caisse anciennement jaune, puis blanche... puis, la caisse "dont il ne faut pas dire le nom" quoi ! Au moins, on vera si c'est la caisse ou Flope qui à la poisse :P :P

Ma caisse, globalement, à un paquet de "pets" : aucune aile intacte, le pavillon a des coups, 1 porte pas de bonne couleur, une porte abimé... Un chagement pour une caisse "saine" est peu-être aussi bien non ? Un coup de peinture est c'est neuf ? Même si c'est plus lourd comme travail, clairement, ça peut se faire sans carrosier et avoir un resultat propre et benefique ? Une caisse + ailes + ouvrants + toit ouvrant, le tout propre etc... ??

Qu'en pensez vous.
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

Une bonne idée je trouve, en plus c'est S128 :wub:
et il ne faut pas croire aux malédictions :P (de là à la peindre en jaune, réfléchi bien ... :P )
Luc
Image
Image
Image
α
Répondre