silent bloc de tirant de chasse mort! du coup ton triangle inférieur prend du jeu sur les appuis et mets ta roue de "travers"...
idem à l'accélération, tu déleste et la roue ne s'est plus ou se mettre!!
je garanti pas à 100% mais jettes un oeil dans ce coin là je pense...
[PRES] Aanor, une daily montagnarde
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Re: [PRES] Aanor, une daily montagnarde
Bon je suis bon pour changer tout mes SB a l'avant alors
ça devrait pas faire de mal vu l'age des machins et avec un SCM dans la tête
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Re: [PRES] Aanor, une daily montagnarde
Bon après un étau et quelques jurons j'ai changé tout mes SB de train AV (sauf les triangles inférieurs car j'ai pas encore récupéré ma clef de réhausse pour remonter les BdT après)
En tout cas c'était bien ça l'origine du problème
Plus de flottements ni de claquements lors des appuis ou accel.
Demain : parallélisme et changement des vis platinées
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En tout cas c'était bien ça l'origine du problème
Plus de flottements ni de claquements lors des appuis ou accel.
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Les sb sup sont simples...tu verras les inf c'est moins drole!!
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Re: [PRES] Aanor, une daily montagnarde
Bah j'ai accès à une presse maintenant donc ça devrais aller beaucoup mieux
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il faut les couper pour les sortir car ils ont tendance a se déchirer a la presse....
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Re: [PRES] Aanor, une daily montagnarde
Même en prenant appui sur la bague ext ?
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tu ne peux pas... la bague ext est plus grosse que le passage pour la BDT...
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et meme dans le MR renault ils disent qu'il faut le decouper il me semble!
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Re: [PRES] Aanor, une daily montagnarde
Ok, merci pour les infos en tout cas ^^
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