[SCM2011] Suivi live!

http://www.babelraid.com
Répondre
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Alors félicitation aux petits protégés de Philippe, 1er au général, 1er au Renault challenge, :D ils non pas fait le voyage pour rien .Un grand bravo au préparateur :P .
Un grand bravo au papy qui manque de peu la victoire . je suis sur qu'il repartira en 2012 avec une 4L. :wub:
Et dommage pour la samba, la R18 ,et la R5 :'( .Comme quoi rein ne vos une bonne veille Renault 4L :-° :P :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Chico a écrit :
alvinflumox a écrit : ben, mathlo et bendix sont HC avec scooby pour assistance, en saison de la boite je suppose.

ils étaient tous ensemble.

c'est ce que j'en déduis.

++Lo
teuteuteu c'est des petits joueurs c'est tout :P

j'attends le retour du Ben avec impatience, on va pouvoir commencer à copier coller les phrases assassines d'avant raid :D
+ 1 je senS que le retour de Ben va être bien rigolo .

SoiT disant "on gagne", "le vieux, il est cuit" sauf que le Papy lui A montré ce QU'IL faut faire.

Gauthier

edit; arrrrrgh, horreur , gauthier fait un effort sur l'orthographe, tu te laisses aller depuis quelques temps!!
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Je viens d'avoir les Quebecois au téléphone.

Alors là ils sont en route pour Marakech, Il amorce le remonté de l'espagne Demain, avec pour objectif de dormir mercredi soir a Barcelone.

Ensuite ils repassent a Toulouse jeudi pour rendre la 4L, et prennent l'avion direction Paris Orly à 19h15.

Mickaël rentre de suite au Québec, Shaday reste quelques jours de plus en france, pour profité de son chéri qui est en stage a Paris en ce moment, et qu'elle ne reverra donc pas avant 6 mois.

Ils ont beaucoup aimé le student, et Shaday m'a fait un petit comparatif avec le Rallye Aicha. En gros le student c'est un peu moins compliqué du fait que ce sont des véhicules 2RM, c'est moins fatiguant, mais par contre l'ambiance et l'entraide c'est complètement autres choses. A priori, sur le rallye aïcha c'est presque chacun pour soit, avec des équipages qui donnent de mauvaise direction a d'autres, déjà perdus...

Ils sont donc très content d'avoir gagné, et esperent revenir l'année prochaine ou en 2013, en fonction de leur études.
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Izno tu leurs à dit de venir sur vrally ??

Gauthier
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Izno »

On leur a dit dès Toulouse ça :P
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Izno a écrit : mais par contre l'ambiance et l'entraide c'est complètement autres choses. A priori, sur le rallye aïcha c'est presque chacun pour soit, avec des équipages qui donnent de mauvaise direction a d'autres, déjà perdus...
ouai c'est bien connu, les femmes sont des garces entres elles :-°

Plus sérieusement, pour connaitre quelques participantes du RAG, je peux te dire que la solidarité y est AUSSI de mise ;)

Maintenant que certaines n'aient pas le temps de s'arrêter car le classement joue aussi, c'est une autre chose mais je te confirme, les participantes du RAG restent des être humains sensibles et aptes à s'entre aider ! (elles ne remettraient pas le couvert plusieurs fois de suite sinon ^^)

++ Vince
Image
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

Mon préparateur est au top ! ;) bravo philipe pour ce jolie coup.
Chapeau au 2 quebecquois à L'ours aussi

Ben, Bendix et scooby :-° il fallait bien un gagnant et des perdants

L'ESSENTIEL EST DE PARTICIPER MAIS EN GAGNANT ON PARTICIPE AUSSI ............

djon trépigne d'impatience :wub:
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Hello !

Ça fait plaisir de voir la 4L qui m'a emmené au Maroc gagner cette édition du SCM !!! :wub:

Qqun a plus d'infos à propos de la casse de la boîte ? Les seuls soucis que j'avais avec : une 2è qui craquait quand bourrinée à chaud, et un écrou de différentiel qui se dévissait (entrainant un sifflement horrible)...

:wub:

@+
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Un grand bravo aux Quebecois, je pense que personne ne les attendais ici !
Tu dois être fier Phil ^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Izno »

Je les avais mis au pied du podium, j'ai beaucoup parlé avec eux avant le départ, et ils étaient bien organisé.

Ca me surprend un peu mais pas plus que ça, et à la soirée avant le départ, elle m'avait clairement dit qu'ils venaient pour jouer la victoire.
Répondre