[prés] Une nouvelle 4L dans la famille!!

Répondre
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

eh oui!! on dirait un gros moteur!! :P non mais petit mais puissant... on va faire le raid sans soucis! ;)
pour la moquette... :( je suis verte, elle est deja tachée!! sinon pour le sable... bah oué.. je vais me faire une raison... je ressemble un peu à Kelby pour le coup! :P psycho! je pense qu'a nettoyer ma voiture!!! :rouge:

et le principe de l'antivol en fait... c'est une tige filtée qui passe par le milieu du pneu, l'espece de truc rond qu'on voit sur la photo se passe dans la tige filtée, ensuite, on met la barre, on tourne et on attache avec la 2e roue avec un fil et un cadenas... donc comme ça, on ne pique pas les roues et en plus elles sont solidements fixées sur la galeries! c'est du lourd!! je crois qu'il n'y aura qu'a piquer la galerie pour avoir les pneus parce qu'avec mon père, obligé c'est du costaud!! (cf plus loin, l'anneau de remorquage maison! :P )
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

T'as mis 2 batteries!! :blink:
Porqué?
Et un ventilo?
Porqué?
^^

;)
yannou
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

elle est trop mimi c'est bien un 4l de femme
(les petits detail qui tue biensur ,pas matcho moi)
tomtomostéo
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par tomtomostéo »

Jolie petite 4L enfin prête pour le Maroc...
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Marant les radars sur le toi :D

T'as pas peur que les gaz d'échappement remonte dans l'habitacle :-°

PS : je me disais elle a une belle peinture :wub: mais il y a encore aucun autocolant ? :P
Image
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:P merci!!! :D
et oui, les batteries, il y en a 2: une pour la voiture, normal, et l'autre pour les accessoires!! donc en fait, quand on roule, les batteries se recharge alternativement, en fonction de la charge de la batterie principale... ça permet en fait d'avoir plein de merdes genre chargeur de piles, feux LP, antibrouillard, glacière electrique... chargeur MP3... bref le pied cette voiture!! :wub:
pour la voiture de fille... :rouge: j'avoue, les chromes ça fait plaisir! elle est belle! et oui, belle peinture d'origine, pas encore passée au polish (mais elle brille quand même!! :rouge: ) Pour les sponsors, en fait, bah il ne va pas y en avoir beaucoup.. parce que c'est surtout du mécénat de la part de la famille (la mienne et Alix!) :P donc bah on les remercie tous, pour ma part ce ne sont que des emprunts... mais le coté positif: pas trop d'autocollant! :P

ps: il n'y a qu'1 ventilo parce que vu que c'est un radiateur de GTL sur un moteur de TL, 2 ventilo refroidieraient trop la voiture.. donc 1 seul avec un bouton pour le mettre en marche forcée au cas où.. ;)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

ahhh mais c'est bine, de nouvelle photo de cette 4L !!

parcontre 2 remarques... :

tu risques un courtcircuit avec la barre de maintient des batterie qui passe trop près de la borne +... un bon morceau de caoutchouc en guise d'isolant ne serait pas de trop...

et la 2nd remarque... t'as roulé avec la 4L ou pas? car la tringlerie de boite me fait peur pour 2 raisons...

t'as enlevé le circlip qui sert de butée pour la 1 et 3...
j'avais fait de même mais la tringlerie tapait le radiateur et ça a bien failli le percer... donc attention !

et ensuite, je ne sais pas comment est fait le support home-made que tu as fait... mais il faut qu'il soit suffisament rigide pour ne pas plier en cas de passage de vitesse... (quand tu passe la marche arrière, c'est le support qui fait le "point" de rotation) à première vus, je rajouterai 2 tirants afin de rigidifier le tout...

sinon j'adore l'aménagement interrieur, avec le poste bien placé, les lecteur MP3, les petit interrupteur et la loupiotte... vraiment super!!

:) :) :)
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

et quant les "manivelles" tournent elle fait hélicoptére ou pas ??? :P :ph34r: :ph34r: :ph34r:

trés belle petite voiture en tout cas ... symple mais beau ...

++++
El_chamo
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par El_chamo »

yes, j'ai hate de la voir en live, tu est convoquer quand ??
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:D merci merci... :wub:
alors, pour le support de boite, pas de soucis, on a deja fait 900KM mini avec et aucun soucis... c'est du lourd.. un fer plat super epais qui se plis difficilement... c'est made by papa donc, promis c'est du costaud! mais je vais soumettre tes remarques à mon frère... on sait jamais! ;)
et pour la batterie pareil, j'en parle à mon frère! c'est lui qui fait tout! :P mais merci pour ces remarques petibonohm (je sais plus où est le H! et non pas dans mon c**... :x :P je me mefie de vous! :D )

à la question "est-ce qu'elle fait élicoptère" bah oué!!! tout comme elle est amphibie!!! :D :P lol non mais c'est domage...pratique pour sauter les bouchons! ^^ mais c'est vrai que ça fait bizare comme truc.... mais bon, là pour le coup je cherche pas le coté esthetique! :P

et sinon, avec Alix, nous sommes convoquées le jeudi 14 à 8h30! :D
Répondre