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Posté : 23 janv. 2010, 19:33
par gogo4l
Beau boulot .
Pour la vis peu être chez mrp ou francose .
Gauthier
Posté : 23 janv. 2010, 19:58
par petibonohm
Oui il faut mettre le joint d'aac sinon tu vas perdre toute ton huile en quelques km !!
C'est assez embettant que Renault ne fasse pas cette vis, il m'en fallait 2 neuves ! J'compte sur Gogo4L pour m'en fournir
++BeN
Posté : 23 janv. 2010, 20:04
par stilgart
le probleme c'est qu'avec la coche de R4 le joint a levre qu'on voulait mettre n'est pas assez grand... et je doit juste glisser le joint a levre contre et c bon ? ou faut mettre un roulement derriere quand meme ???
vais teste pour les vis chez MRP ...
et 2e question sur la vis qui tient l'amorto j'ai pas tout suivit comment ct monté et les pieces qu'il fallait pour remonter comme d'origine et en neuf ... je m'explique y avait chez moi une sorte de tube avec un bout de plastique blanc entre l'attache d'amorto et le SB de barre antirouli ....
j'ai pas vu sur les vues eclaté cette pieces ...
je fais comment ?
++
Posté : 23 janv. 2010, 20:14
par Attila
Bonsoir
Le joint tu le mais pas sur la boite mais sur le bloque moteur
Ps : Pas de roulement
Claude
Posté : 23 janv. 2010, 20:22
par lionel25680
stilgart a écrit : et 2e question sur la vis qui tient l'amorto j'ai pas tout suivit comment ct monté et les pieces qu'il fallait pour remonter comme d'origine et en neuf ... je m'explique y avait chez moi une sorte de tube avec un bout de plastique blanc entre l'attache d'amorto et le SB de barre antirouli ....
j'ai pas vu sur les vues eclaté cette pieces ...
je fais comment ?
++
Salut,
aujourd'hui j'ai bossé sur mes trains avant et j'ai en effet apperçu ce fameux bout de plastique blanc
Tu veux que je te fasse une photo demain histoire de visualiser l'ensemble?
Posté : 23 janv. 2010, 21:04
par stilgart
je visualise tout a fait c pas le souci ...
c'est retrouver la piece d'origine et savoir comment c monté reellement ...
ou comment remplacer car moi la vis etait bloqué dedans j'ai dut l'ouvrir au burin !!!
++
Posté : 26 janv. 2010, 12:24
par stilgart
coucou
alors les nouvelles de hier et de ce we !
voila comment elle etait vendredi

interieur remonté .... mais sans chassit difficile de faire quelque chose

ca c hier soir
bas ouai les ocntre ailes sont pas repeintes ... le moteur a juste pris un coup de karcher dans la figure etvoila .... c'est pas parce que ta de la peinture sous le capot que ca avancera plus vit et mieux ....

petite enigme ... a quoi sert le fils rose et gris ?
et les cosses a droite a 6 fils , marron blanc bleu ....
les 2 autres noirs c frein a main et starter donc ca c bon
petit souci sur la rehausse du moteur .... a droite ca passe pas !!!!!

vu general ...
j'ai aussi changé un soufflet de direction qui etait fendu
et ajd j'ai commandé des joints de portes .....
est ce que qqun pourrais prendre son faisceau en photo histoire que j'oublie pas de rebranché un truc ou que je me trompe pas ....
merci bien !
Posté : 26 janv. 2010, 12:38
par Pouet
ouha ca avance la murielle

Posté : 26 janv. 2010, 13:11
par doudou
il me semble que la broche a 6 cosses c'est les warning, mais pas sur du tt
Posté : 26 janv. 2010, 13:35
par didinette
Ca avance par ici
Par contre moi je trouve ca un peu dommage de ce donner tant de mal pour repeindre une voiture surtout que tu as tout démonté pour ne pas passer un coup sur les contres ailes... par forcement en vert mais juste pour faire propre... un coup de blanc ou noir aurait suffit ^^ :-°
Aller courage pour la suite
