4L INTERNATIONAL - Participation de Vrally

Répondre
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Merci miss! C'est mieux quand même!

(la vache me fait l'impression d'avoir 40 piges!!! :blink: c'est dur la sagesse.... :'( :P )
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

Tu nous tiens au courant julia ? siteplai :)
Julia
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Julia »

Et bien définitivement il était content que je réserve puisque lui me disait qu'ils n'avaient du coup aucune idée de combien de personne allaient débarquer, donc pour prévoir le coup, la réservation était utile. A mon avis y'aura pas de soucis mais autant prévoir :)
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

On sera combien de Vrallystes ?

Parce que si on appele, on dit voilà pour Vrally tant de personnes, tant de voitures, ils devraient pouvoir nous prévoir un coin :D
Cyrille
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyrille »

Pas idiot, ça sera surement plus pratique... ...et y avoir plus de bruit :D
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

Oué mais comment savoir qui a déjà réserver, qui veut que l'on réserve pour eux ! je ne suis pas certaine des arrivées des gens !

Moi je veux bien réserver pour tout le monde mais faudrait demander ce soir à tout le monde (parce que à cette heure ya que les glandeurs comme nous sur le forum...) et je peux réserver demain matin !
nico_78
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par nico_78 »

Julia a écrit : Je viens de rapeller et elle avait pas le temps de réserver là et m'a re-dit aucune inquiétude, le site fait 30 hectares, y'aura de la place, pas besoin de réserver, et que ça ne gênait pas du tout. Donc résultat toujours pas de réservation, même si j'aurai bien voulu...
nikel, tout ça pour éviter d'avoir plus de 30 appels de Vrallystes :P
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Julia a écrit : Et bien définitivement il était content que je réserve puisque lui me disait qu'ils n'avaient du coup aucune idée de combien de personne allaient débarquer, donc pour prévoir le coup, la réservation était utile. A mon avis y'aura pas de soucis mais autant prévoir :)
C'est ce que je vous ai dit... ;) Ce "Vincent" est LA personne qui gère le camping donc je pense que c'est lui qu'il faut suivre non??? Et puis comme ça, ça lui permet de préparer le marquage des emplacements, enfin à ce qu'il m'a dit...
Cyrille
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyrille »

Elmouth673 a écrit : Oué mais comment savoir qui a déjà réserver, qui veut que l'on réserve pour eux ! je ne suis pas certaine des arrivées des gens !

Moi je veux bien réserver pour tout le monde mais faudrait demander ce soir à tout le monde (parce que à cette heure ya que les glandeurs comme nous sur le forum...) et je peux réserver demain matin !
Glandeur est vite dit, je bosse comme un dur là ^^

Enfin, pas vraiment vrai, je suis chef de projet et j'attends une partie du boulot des autres >_<

Sinon, 30hectare, au pire on se retrouve tous dans le fond, y doit y avoir de la place pour tous quand même...
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Il faudrait que les personnes précisent qu'elles font parti de VRally... Comme ça le mec agrandit l'emplassement VRally au fur et à mesure....
Répondre