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Posté : 05 févr. 2010, 13:32
par deather
petibonohm a écrit : Très jolie nappe
++BeN
Merci

mdr
@Izno : oui j'y ai pensé, sinon j'ai des cosses faites pour ça, mais je ne sais pas si elles seront assez longues, je verrai
Posté : 05 févr. 2010, 13:33
par philgood
Si jamais ca passe mal avec souder ca va régidifier le bout du fil. du souple, tu mets un peu d'étain avec ton fer a
IZNO
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Il ne faut surtout pas faire ça car tu crée un point dur entre le souple et l'étamé et c'est là que ça casse ! cette technique est valable pour des cablages d'armoires sans vibrations mais dans la cas présent des vibrations y va y en avoir !
Thomas
il aurait été bien que tu commande des embouts de fils ou alors je t'en envoie un p'tit paquet dans une enveloppe .
Phil
Posté : 05 févr. 2010, 13:36
par deather
Ah bien vu phil. Des embouts, c'est ce que tu as mis au cul du thermostat ? Si oui, j'en ai

Merci !
Posté : 05 févr. 2010, 13:41
par philgood
Oui c'est ça , tu les enfiles sur le bout du fil tu donne un petit coup de pince coupante juste pour les sertir un peu et c'est bon .
Phil
au fait tu as vu pour la programmation du thermostat ? si problème appelle moi cet ap je suis au bureau devant la notice .
Posté : 05 févr. 2010, 14:57
par stilgart
ta pas couper un peu cour ton compteur ????
j'avais d'abord coupé mon cache pour que ca tombe pile poil dans le trou car si tucoupes trop court tu verras de chaque cote les bords ....
pas de souci pour les royalitis !!!!ca fait plaisir de voir que les autres essaye de te copier parce que ta fait un jolie travail !
++
[edit] j'avais pas vu que ct pas encore fini !!!!! bonne continuation ....
Posté : 05 févr. 2010, 19:48
par deather
T'as du faire du meilleur boulot que moi, j'ai coupé un poil court en largeur c'est pas super joli, en plus du fait que ma planche de bord est fissurée et a tendance à plier au milieu
Petite photo :
Il faudra que je regarde comment câbler le compte tour, et voir si je peux remettre une lampe pour le témoin de température d'eau vu que je n'utilise pas la jauge.
J'ai aussi perdu mon voyant de FAM mais c'est peut-être juste la lampe qui est morte
Comment t'as fait pour la courbure de la vitre ? J'ai retaillé la casquette mais du coup la vitre est trop longue !
A+
Posté : 05 févr. 2010, 21:23
par jiji_71
superbe prépa !! J'ai hâte de voir la photo finish !!
Posté : 05 févr. 2010, 22:12
par deather
Merci
Ce weekend j'attaque l'aménagement intérieur

J'ai ma p'tite idée, même si ça va pas plaire à certains vu que les roues de secours seront un peu en hauteur et pas équilibrée, m'enfin je vais pas faire du circuit hein
Au programme aussi, changement de tous les joints de la boîte (sauf les spi, ils contribuent au renouvellement permanent de l'huile de boîte

), et montage de cardans neufs.
A+
Posté : 05 févr. 2010, 23:07
par stilgart
pour la vitre j'ai coupé aussi en hauteur mais j'ai repris la meme ...
j'ai pas non plus tout recablé je chercher a remettre une cosse comme a l'origine mais j'ai pas reussi a trouver ..
verifie la lampe mais pour moi y a 1 lampe "clignotant" comme sur la 4L et c'est les meme branchements ....
par contre tu peux cabler l'antibrouillard,les veilleuses et celui en bas a droite ou y a rien ...
++
Posté : 05 févr. 2010, 23:27
par deather
Ben moi perso les cosses se branchent sans pbs !
Mais sur le faisceau de la 4L y'a pas les câbles pour le compte-tours je pense, donc va falloir que j'identifie les bornes et que je tire les câbles vers la bobine. Si j'y arrive je te tiens au courant.
A+