/!\ Présentez vous

Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

salut Camille et rebienvenue ;)

merci d'avoir fait directe ta présentation comme ca, ca fait plaisir !

si tu as la moindre question, n'hésites pas, on est tous la ;)

++ Vince
Image
camillepau
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par camillepau »

vince a écrit : salut Camille et rebienvenue ;)

merci d'avoir fait directe ta présentation comme ca, ca fait plaisir !

si tu as la moindre question, n'hésites pas, on est tous la ;)

++ Vince
Merci beaucoup
Ne t'inquiéte pas, j'ai déjà trouvé nombres de réponses a mes questions car elles ont évidement déjà été posté. Mais si une interrogation subsiste, je n'hesite pas.

Camille
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

"c'est naturel cet humour ou tu réfléchi avant de poster?"

C'est naturel, Watson! ;-)

Bon, rdv demain avec gros sponsor (pas très épais en fait, c'est une nénette toute mince) pour signer contrat...Ce soir, c'est péparation à fond les manettes (ppt, photos,...).

Vince et tous les autres, encore une fois "sorry" de ne pas m'être présentée de suite...Je vais devenir chèvre à force de lire tous les petits et si logiques "cool de t'être présenté directement"...Et mon copi s'y met aussi, aïe aïe aïeuuuhhh..."Non mais ça va pas d'écrire en gras comme ça sur un forum, ça agresse! Là, t'es pas à l'école où tu peux envoyer tes mails de responsable sponsor en 125 couleurs et 30 polices différentes" qu'il me dit... :blink:

Ben Arthur, si je te dis que le gras, j'ai pas fait exprès, tu me crois ? Non ? ben euuuhhh si pourtant. :o

Bref, comme dirait Pépin, après notre RDV de demain, on met très vite notre site Internet à jour et on vous envoie le lien ainsi que des photos.

A +

Christelle
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

rolala cette réponse,

attends je me bourre la gueule et apres j'essais de te comprendre :D

j'aime bien les gens à l'esprit torturé, j'ai relu 4 fois ta phrase pour la comprendre ;) j'aime bien !

bref, personne ne t'en veut, tu es toute pardonnée.

vivement votre site

++ Vince
Image
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par takata6 »

Hello,

J'ai récupéré ma F4 pour 50 euros après qu'elle ait été remisée au sec pdt 7 ans!:-)

Ayant bcp bourlingué en Afrique de l'Ouest, je prévoyais de la préparer pour descendre sur Niamey ou Ouaga... étant en trop bon état que pour l'abandonner là bas, je l'ai gardée ici !

Aujourd'hui je cherche une autre F4 à préparer avec un pote pour tout essayer! :-)
Au départ on visait un truc du genre Onzain, mais comme on est avides de découvertes, ce sera peut-être un truc du genre Paris-Cap nord.

On est preneur pour tout plan du type ballade tous chemin en attendant ! :-)

Ps: on est sur Bruxelles! ici nous n'avons pas de clubs, mais on travaille à se créer un véritable réseau (pour bons plans pièces et méca). Alors si des compatriotes me lisent, qu'ils me contactent!

A+ Takata
Modifié en dernier par takata6 le 21 mai 2013, 01:33, modifié 1 fois.
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

:wc: à toi!

dis moi, c'est une super affaire que tu as fais là!!!
n'hésites pas à nous faire des photos, je serais curieux de voir de mes propres yeux l'état de ta trelle...

bon forumage ;)

Fab
binouze
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par binouze »

Salut,

je suis de l'ESIEE PARIS en 3° annee et je fais cette annee le 4L (equipage 325).
Je suis dans l'assos 4LTROPHY ESIEE dont je suis le prez', on devrait avoir 2 voiture cette année au 4L TROPHY.

On est un peut à la bourre sur le planning, on va acquérir la 4L ce WE. une 4L déjà préparée il y a deux ans par l'EFREI, mais qui n'as jamais fait le trophy. EN tt cas au niveau mécanique, c top.

Ce forum est génial, je suis arrivé depuis peu, mais j'ai trouver plein d'info super interressante. Bravo vrally.

A bientot,

rémi
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

tant mieux et bienvenue !

++ Vince

PS : j'aime bien ton pseudo bizarrement ;)
Image
binouze
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par binouze »

merci.... il faut bien du carburant...
oleo
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par oleo »

Salut

Je m'appelle Olivier et je suis en dernière année :D à l'Université de Technologie de Belfort-Montbéliard en mécanique/mécatronique.
C'est la 1ère fois que je participe au 4L Trophy avec mon pot Nico (nico39). *
On a récupéré une vieille 4L GTL 1.1L de 1980 qui trainait dans une grange dans la campagne mais qui fonctionne pas mal pour l'instant.

a+

Olivier
Répondre