[PREPA] Tequila ? ......

Répondre
Sebr4l
Routard
Routard
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar

Message par Sebr4l »

Sympa ta technique Bear, perso nous elle est venue comme ça, j'ai encore la photo je crois ;)

En tout cas la caisse en équilibre sur les caissons, moi j'aurais un peu peur ^^
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

rone71 a écrit : maintenant que tu es pro tu va venir un week-end en bourgogne boire du bon vin et faire ma voiture!!
Pas tout de suite ....... demain je décaisse la suivante chez moi ...... maintenant que je sais que c'est du "pipo" ;)

Bear qui fait le beau :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Bear fait attention que le ciel te tombe pas sur la tête.

Gauthier
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bonsoir

Démontage, démontage, et le remontage c'est pour quand ? :-° :ph34r:

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Comment il se la raconte le vieux !!! :P :P :P

Non, super taff Bear, tu gères :)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Attila a écrit :Bonsoir , Démontage, démontage, et le remontage c'est pour quand ? :-°  :ph34r: / Claude
........."juste" après le démontage :P
Je vais t'expliquer :
1- je ne sais pas TOUT faire sur une 4L ..... comme toi
2- je ne sais pas par quoi commencer et j'ai "tendance" à m'éparpiller (commencer un capot, passer à un carbu, puis aux sièges.....etc....) mais sans savoir si je fais bien ou pas.
La preuve avec les disques de freins que je voulais percer :(
3- J'ai pratiquement tout pour remonter mais quand je suis passé sous Tequila, j'ai vu que les bras AR étaient un peu attaqués ...... tandis que sur ma vielle bleue, celle de gauche
Image

qui est toute pourrie, le chassis est OK --------> Donc, double décaissage et swap des chassis :D
Faut du temps, et j'en ai pas beaucoup...... mais j'ai de la chance : je suis retraité ;)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

Bien joué Bear )= )=

Ca y est les gros travaux commence!! Tu attaques pas la meilleure partie mais tu verras tu seras content quand tu aura au final une 4l toute neuve même si elle a pas de 1400, de DC, de kit Sinpar...etc. Ca sera ta petite 4L faite avec tes mains :) :)

Bon courage vieil ours ;)

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
cedric80
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4,

Message par cedric80 »

Salut Bear,

Je suis tes aventures depuis le début et je trouve que t'en sors fichtrement malgrès ton humilité. Si j'attends impatiemment tes posts c'est parce que je sens venir une très belle prépa.

Si tu sens que tu te disperses trop, tu devrais peut être faire des listes: une pour les choses indispensables (châssis, trains roulants), une pour les choses un peu moins importantes (sièges volant ou peinture des jantes!) et une pour les choses qui peuvent être remises à l'an prochain...

Un dernier mot pour dire que Claude Marreau avait bien raison quand il disait que plus c'est simple mieux c'est.

Ne baisse surtout pas les bras, il y a ici du monde pour te conseiller et te guider.

Cédric
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

cedric80 a écrit :Salut Bear,
Je suis tes aventures depuis le début et je trouve que t'en sors fichtrement malgrès ton humilité. Si j'attends impatiemment tes posts c'est parce que je sens venir une très belle prépa.
Si tu sens que tu te disperses trop, tu devrais peut être faire des listes: une pour les choses indispensables (châssis, trains roulants), une pour les choses un peu moins importantes (sièges volant ou peinture des jantes!) et une pour les choses qui peuvent être remises à l'an prochain...
Un dernier mot pour dire que Claude Marreau avait bien raison quand il disait que plus c'est simple mieux c'est.
Ne baisse surtout pas les bras, il y a ici du monde pour te conseiller et te guider / Cédric
Merci ..... MERCI ..... <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>MERCI

Des listes, je passe mes journées (et certaines nuits) à en faire ...... mais comme certains ont pu le constater, j'avais du boulot en retard sur la maison avant de passer à Tequila....
J'ai donc attaqué un peu tous azimuths en même temps que je parcourais Vrallye.... Entre Mars et aujourd'hui, j'ai donc fait :
1 BBQ :D
Un coin Santorin ;) ici pour les curieux > http://travaux.superforum.fr/enduits-f4 ... e-t182.htm Santorin
Un garage propre
Attaqué la remise en état d'une maison (du sol au plafond)
.......et je passe enfin à Tequila avec pour objectif le SCM 2011 dans les meilleures conditions possibles et avec une "jolie" auto.

Merci pour tes encouragements (parfois je me sens "un peu" seul devant Tequila...... et mes questions :'( )
Serge
Image
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Sympa ton Santorin !

Je viendrai bien passer un WE chez toi :D :
On dépouille une trelle, et une fois qu'on a fini et qu'on est tout dégueulasse on pique une tête dans la picine :D
Tout ça pour finir avec un petit BearBQ et une bonne bear B)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Répondre