En tout cas la caisse en équilibre sur les caissons, moi j'aurais un peu peur ^^
Pas tout de suite ....... demain je décaisse la suivante chez moi ...... maintenant que je sais que c'est du "pipo"rone71 a écrit : maintenant que tu es pro tu va venir un week-end en bourgogne boire du bon vin et faire ma voiture!!
........."juste" après le démontageAttila a écrit :Bonsoir , Démontage, démontage, et le remontage c'est pour quand ? :-° :ph34r: / Claude
Merci ..... MERCI ..... <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>MERCIcedric80 a écrit :Salut Bear,
Je suis tes aventures depuis le début et je trouve que t'en sors fichtrement malgrès ton humilité. Si j'attends impatiemment tes posts c'est parce que je sens venir une très belle prépa.
Si tu sens que tu te disperses trop, tu devrais peut être faire des listes: une pour les choses indispensables (châssis, trains roulants), une pour les choses un peu moins importantes (sièges volant ou peinture des jantes!) et une pour les choses qui peuvent être remises à l'an prochain...
Un dernier mot pour dire que Claude Marreau avait bien raison quand il disait que plus c'est simple mieux c'est.
Ne baisse surtout pas les bras, il y a ici du monde pour te conseiller et te guider / Cédric
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités