quentinhm a écrit : Je me suis cassé la main donc tour aux urgences hier soir et ptite opération de a main en vue avec pose d'une plaque sur mes os......
Copain de bras bionique :ph34r:
:ù$:
Nan serieux, c'est chiant avec les changements de temps par contre après
quentinhm a écrit : tu en as ou des broches 4l furious?
+++
Quentin
Sur le poignet gauche ...en gros je suis un baromètre humain :ph34r:
Sinon pas heureux quand même, aujourd'hui j'ai mon commodo de phare de ma R19 qui ma laché (plus de plein phare) et aussi mon moteur de leve vitre AVG...surtout que coté droit sa ma laché ya pas super lontemps non plus :x
Moi qui voulait mettre le moins d'argent possible dans cette voiture... :-°
Pas heureux, j'ai fait sourire un buraliste qui s'est limite foutu de moi quand je suis venu chercher mes timbre amendes… <_< il ma demandé si cela me plaisait tant que ça de donner de l'argent à l'état… il c'est foutu de moi, mais dans sa plaisanterie… il a fini par apporter sa modeste contribution (pas si modeste que cela…). Et oui, il m'en a donné bien plus que je n'avais besoin, et bien plus que je n'avais payé… m'en suis rendu compte une fois rentré. Lui quant il fera sa caisse… pas sur que cela le fasse encore toujours rire mais bon… :ph34r:
Pas heureux... j'ai constaté une nouvelle infraction à ma grange. Ce n'est que la 4eme fois pour 2009 :'(
Autant vous dire que je suis simplement dégouté, écœuré ...
Bref... pas heureux aussi, on a pris la décision de revendre la grange pour mettre fin à ça. Et du coup, je me retrouve comme un con avec mes trelles. Obligé de me séparer de ma 73, ma découvrable, ma F6...
:'(
Bref... j'ai finit 2009 en beauté.
Sur ce, je retourne m'enfermer dans mon coin... :'(