[Partenariat] pneus FEDIMA

Le petit plus pour les cotisants
Répondre
Ignacij

Message par Ignacij »

guir4l a écrit : Parfaite cette decision ! :)

Justement, Seb comptait t'envoyer un MP a ce propos ;)
Lui aussi à besoin de 12 pneu :ù$:
ertiafiwol
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice

Message par ertiafiwol »

Allez on arrête de pourrir le sujet :P le chef a parlé :)
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

bon, vandesteenes vient de m'appeler pour discuter de ce qui se passe.

son accès est rétabli pour qu'il puisse participer au forum comme un membre classique.

sa commande de pneus par contre est elle gelée jusqu'à ce qu'il est rétabli les choses en apportant ses connaissances/questions.

++Lo
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

alvinflumox a écrit :bon, vandesteenes vient de m'appeler pour discuter de ce qui se passe ..... son accès est rétabli pour qu'il puisse participer au forum comme un membre classique. / ++Lo
c'est un commercial ce garçon ?? :-° :P alors il t'a enfariné..... ^^
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

non pas du tout, je lui laisse la chance de venir sur le forum pour partager nos connaissances. certes cela sera compliqué pour lui, vu qu'il s'est affiché d'une bien mauvaise manière auprès de la communauté...

je lui accorde une seconde chance on va dire ;)

++Lo
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

alvinflumox a écrit : je lui accorde une seconde chance on va dire ;) / ++Lo
Tu vois .......................... finalement ........................... tu as "bon fond" :D
Personnellement, quand je lirai ses posts, je mettrai une capote :-°

Pourquoi Devenir Adhérant ?<-- tiens, au fait, faut un "E" à adhérent :D
Le forum VRally4L.com est mis à votre disposition gratuitement par l'association VRally 4L.
Nous assurons donc le financement de l'hébergement du site et du forum grâce aux cotisations des membres de l'assos.
Lorsque vous vous inscrivez sur ce forum vous devenez "VRalliste" et ainsi vous pouvez accéder aux informations disponibles sur celui-ci.
Vous aurez remarqué que les membres de VRally 4L sont identifiés par un groupe nommé "Super Membre".
Si vous souhaitez aussi devenir membres c'est très simple, vous trouverez les informations en vous rendant sur cette page.
Alors certains pourront se poser la question "mais pourquoi adhérer ?".
Les réponse sont diverses et multiples et chacun possède ses raisons, mais globalement on peut citer les principales (sans notion de classement) :
- participer à une aventure humaine enrichissante
- offrir un juste retour des choses à un forum qui m'a apporté une énorme source d'informations
- assurer la pérennité de VRally
- profiter des avantages offerts par les partenaires du Club

Sachez également que l'assos organise (ou participe) un certain nombre de sorties.
Vous pouvez également venir nous rencontrer lors des rencontres quasi mensuelles des différentes régions.
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
vandesteenes
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par vandesteenes »

Bonjour à tous,
J'ai pris le temps ce matin de lire l'ensemble des commentaires qui ont suivi ma demande et je dois avouer que je suis très médusé par les réactions qui ont suivi (certains messages un peu cru) mais je l'accepte. Suite à notre conversation avec Laurent, j'ai pris conscience des erreurs que j'ai pu commettre et je présente sincèrement mes excuses auprès de la communauté.
Ma première erreur : je me suis clairement présenté comme une personne souhaitant bénéficier des « bons plans ». Et dorénavant, je comprends tout à fait que cela ai pu être mal vu.
Deuxième erreur : j'ai effectué une commande de 12 pneus afin d'équiper un second équipage pour le départ du 4L Trophy. Sur le coup je n'ai pas du tout pensé à la réglementation en vigueur. Ce second équipage avait besoin rapidement d'une monture de pneus et afin de faciliter les démarches je lui ai fait part de la possibilité pour moi d'en bénéficier. Tout simplement !
Cependant je souhaiterai que cette situation puisse être bénéfique pour la suite de l'association Vrally. Pour ma part je pense qu'il serait souhaitable de modifier la manière dont la cotise de l'asso est vendue. Le message qui est transmis via cette « publicité » n'est selon moi pas en accord avec ce qu'attend la communauté de l'asso. Très clairement la plupart des personnes vont tout simplement se dire : « je cotise et cela me permet de bénéficier de réductions », ce qui a été le cas pour moi. Or ici la cotisation a pour but de faire vivre l'association et afficher notre implication dans cette dernière.
Voilà je ne vais pas m'attarder sur ce message, je voulais juste mettre au clair la situation et ne pas paraitre pour une personne que certains mentionnent et que je ne suis pas.
En espérant que ce message puisse apporter à la communauté.
@+
vandesteenes
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par vandesteenes »

Bonsoir,

Le temps passe et le raid 4l trophy 2013 approche à grand pas . Notre 4L se prépare doucement mais surement! Je suis en train de préparer la carosserie pour la peinture. Elle devrai être opérationnelle pour la mi-janvier à plus ou moins quelques bricoles;-) http://www.cars-elles-4l.sitew.com/#Presentation.A Notre site. Avec ma collègue, nous souhaitons organiser une journée de sensibilisation dans un centre commercial de notre région (afin de récolter des fonds) à la mi-janvier et souhaiterions présenter notre 4L toute équipée. Du coup j'étais intéressé pour les pneumatiques FEDIMA mais les modalités de commandes ont certainement changées?
Merci par avance pour la réponse
@+
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

Mini 100 messages il me semble ;)

EDIT : c'est sur maintenant :P

<!--QuoteBegin-Reglement des commandes+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Reglement des commandes)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mise à jour 5 décembre 2012
Un quota de messages postés sur le forum (non spam!) est donc requis: 100 messages
[/quote]
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

attention à peut être mettre à jour la partie index.php?act=SR&f=55 Pourquoi Devenir Adhérant ? et éventuellement ajouter ce quota de message sur la ligne "- profiter des avantages offerts par les partenaires du Club"
Répondre