[PREPA] Pas plus vite qu'à fond! R4 ALPINE GR2

Répondre
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...

Re: [PREPA] Pas plus vite qu'à fond! R4 ALPINE GR2

Message par Reivilo »

Bah les gars ! je viens de comprendre que c'était votre bleu sur la piste avec les Gros C... !!
Je faisait un tour au fond du 4Linternational et j'étais juste sur l'herbe à l'intérieur de la petite ligne droite bien avant que vous ayez arrêté la voiture (sans stress ni rien). Donc je sais pas pourquoi ces gros na-nards ont gueulés.
enfin si... la bierrasse plein le bide ouais !
Moi je vois les gros blaireaux gueuler, je me pointe, je leur dit "C'est bon, ils ont compris, ils sont pas cons là, et sincèrement y'a pas eu de danger", d'ailleurs je n'étais pas le seul, je vois l'vieux cons arriver vers vous à la "one again", style "je suis un cow boys", là ça à gueulé plus fort,le vioc se barre, la bleu part, moi je vais direct faire chier le vioc, j'lui sort "attends c'est bon là tu te prends pour qui là, y'a rien eu tu baffe les gens pourquoi là ? tu tiens pas l'alcool" (je me marrais déjà), il me sort (tout en rentrant voir maman) "t'en veux une toi aussi", j'lui réponds : quoi ? une baffe ? Nan, mais un alcootest en sortie du camp t'en veux un ?
enfin bref, les gros cons... ils sont tous retournés voir leur pack et leur truc qui leur servait de femme ou se serveuse... bref des gros nanards !
En même temps je piges pas ce qu'ils ont fait, d'une part l'organisation laisser un truc comme ça pas clair.
Et puis les gros na-nards, pourquoi ils se foutent à coté d'une route si leur "bambins" sont petis ? pffffff, enfin grave quoi.. La france...

Bon, bah dommage que ça passe si vite et qu'il y a tellement de personnes à voir !
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Toujours bon pour Nogaro samedi? Je viens avec ma copine soit en F6 soit en moto.
Alexf6
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : R4 Alpine GR2 / Yamaha 500 SR / Cagiva W8R / BMW 2002tii
Ecole/Professions : ISTEC Paris / Leroy Merlin Brie Comte Robert

Message par Alexf6 »

Chico a écrit :Toujours bon pour Nogaro samedi? Je viens avec ma copine soit en F6 soit en moto.
Pour l'instant oui !! J'ai entièrement démonté et reconditionné l'allumeur aujourd'hui :P
Demain matin c'est le test mais normalement ça devrai le faire ! enfin je croise les doigts :D
De toute façon je te tiens au jus demain soir pour te dire mais sauf catastrophe je serai là !!

On va leur montrer ce que ça donne une 4L vitaminé :p
Alexf6
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : R4 Alpine GR2 / Yamaha 500 SR / Cagiva W8R / BMW 2002tii

Message par Alexf6 »

Reivilo a écrit :Bah les gars ! je viens de comprendre que c'était votre bleu sur la piste avec les Gros C... !!
Je faisait un tour au fond du 4Linternational et j'étais juste sur l'herbe à l'intérieur de la petite ligne droite bien avant que vous ayez arrêté la voiture (sans stress ni rien). Donc je sais pas pourquoi ces gros na-nards ont gueulés.
enfin si... la bierrasse plein le bide ouais !
Moi je vois les gros blaireaux gueuler, je me pointe, je leur dit "C'est bon, ils ont compris, ils sont pas cons là, et sincèrement y'a pas eu de danger", d'ailleurs je n'étais pas le seul, je vois l'vieux cons arriver vers vous à la "one again", style "je suis un cow boys", là ça à gueulé plus fort,le vioc se barre, la bleu part, moi je vais direct faire chier le vioc, j'lui sort "attends c'est bon là tu te prends pour qui là, y'a rien eu tu baffe les gens pourquoi là ? tu tiens pas l'alcool" (je me marrais déjà), il me sort (tout en rentrant voir maman) "t'en veux une toi aussi", j'lui réponds : quoi ? une baffe ? Nan, mais un alcootest en sortie du camp t'en veux un ?
enfin bref, les gros cons... ils sont tous retournés voir leur pack et leur truc qui leur servait de femme ou se serveuse... bref des gros nanards !
En même temps je piges pas ce qu'ils ont fait, d'une part l'organisation laisser un truc comme ça pas clair.
Et puis les gros na-nards, pourquoi ils se foutent à coté d'une route si leur "bambins" sont petis ? pffffff, enfin grave quoi.. La france...

Bon, bah dommage que ça passe si vite et qu'il y a tellement de personnes à voir !
Qu'est ce que tu veux que je te dise... Je suis un danger public avec ma 4L !! Voilà tout !! :P :D
Ou alors ils ont les boules...ils sont jaloux! :lol:

Sinon on aura bien l'occasion de se recroiser, à un 4L inter peut être, au milieu d'une baston :P
Alexf6
Aventurier
Aventurier

Message par Alexf6 »

Bon, la 4L est chargé sur le plateau !!

Départ de Biarritz prévu à 6H00 demain matin pour une première session au circuit Paul Armagnac de Nogaro à 9H00 ;)

Les réglages de la voitures ne sont pas dingue mais on verra bien ce que ça donne en dynamique!
N'hésitez pas à passer y faire un tour si vous êtes dans le coin, il devrai y avoir de belle bagnole ;)

Bonne soirée :twisted:
Gordinette
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
Ecole/Professions : Technicien suspension

Message par Gordinette »

Je serait bien venu faire un tour, mais c'est loin la ^^ puis je roule à la chatre dimanche :D
Les réglage y'a qu'en roulant qu'on trouve le bon ;)
Black-Phenix
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4L Raid, Clio RS 16
Ecole/Professions : EFREI

Message par Black-Phenix »

Vas y montre leur une vraie voiture, et n'oublie pas : pas plus vite qu'à fond ;-)
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...

Message par Reivilo »

Alexf6 a écrit :Qu'est ce que tu veux que je te dise... Je suis un danger public avec ma 4L !! Voilà tout !! :P :D
Ou alors ils ont les boules...ils sont jaloux! :lol:
Ah bah oui, je ne t'ai aps dit aussi : Ils m'ont sorti "ouais y'a pas de rasion nous on s'est fait rembaré au 1er 4Lint..." Arf, bah j'imagine ouais les dangers surtout !!! lol
Alexf6 a écrit :Sinon on aura bien l'occasion de se recroiser, à un 4L inter peut être, au milieu d'une baston :P
:lol: Trop fort ! :mrgreen:
Alexf6 a écrit :Départ de Biarritz prévu à 6H00 demain matin pour une première session au circuit Paul Armagnac de Nogaro à 9H00 ;)
wow !!! ;)
Faites gaffe aux gros bidons... :lol:
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Bon au final on a pas eu le temps de passer, dommage :-(
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien

Message par makaloway »

Merde j'espérais une petite session photo de ta part!!! En espérant qu'Alex n'a pas que fait des travers qu'il nous a pris deux trois petit cliché de ce circuit mythique!!!!!

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Répondre